+ ENVOYER page html via mail +

silverkingz design

Membre actif
3 Septembre 2004
588
6
là où ca fait mal
SALUT LES AMIS !!!
cela a peut etre été déjà posté mais pas trouvé!
j'avais send complex html....qui marchait a l'epoque sous mon vieil entourage.
j'ai dl la derniere version et sous mon entourage 2004 (nouveau lui aussi donc)..la po marché!!!

aves-vous une solution pour envoyer une page html via mail plus facilement ou "infaillible"???

peut ter quej'ai fait n'importe quoi...

j'ai créé la page, j'ai lancé "send complex" / fait "executer" : il me demande quel fichier : je lui notifie..hop il envoie et : bim 4 heures plus tard : il arrvie avec juste unjpeg sans les zones cliquables (valides)

LAPOCOMPRIS!

il me dit ça dans entourage à la reception :

> This message is in MIME format. Since your mail reader does not understand this format, some or all of this message may not be legible.

beurk!

Amok a dit:
oui.
et donc?

j'ai dit que je n'avais pas trouvé...sur le forum.
je suis poli.
je n'ai demandé à personne de se peresser.

j'ai trouvé tout seul et je venais d'ailleurs pour poster le "how to.."

mais comme je derange, il semblerait...tant pis.

à+
merci pour l'accueil.

Niconemo a dit:
Ben tant pis, il y a des solutions dans le lien donné par Amok...
Allez bon vent ! ;)
oui oui merci bien, mais ma question portait sur send complex...

bref, ce n'est pas bien grave.

c'est juste que send complex est vraiment simle d'utilisation je trouve , contrairement a maxbullk..

silverkingz design a dit:
j'ai dit que je n'avais pas trouvé...sur le forum.
je suis poli.
je n'ai demandé à personne de se peresser.

j'ai trouvé tout seul et je venais d'ailleurs pour poster le "how to.."

mais comme je derange, il semblerait...tant pis.

à+
merci pour l'accueil.

Il ne me semble pas avoir été désagréable dans ma réponse. Je t'indiquais simplement que les applis pour ce que tu cherchais se trouvaient dans le lien.

Ce sujet a déjà été abordé a de multiples reprises (c'est même un des top 3). Hormis les solutions données dans les différents posts et l'annonce, il n'existe pas d'autres outils. C'est fort dommage -quoique- mais c'est ainsi.

MaxBulk ne me semble pas difficile d'utilisation. Si son interface peut sembler complexe, c'est qu'il offre des possibilités que n'avait peut-être pas l'application dont tu parles (et que j'avoue ne pas connaitre).

Si d'autres outils (ou manips) existent, tu peux toujours en parler : nous sommes à l'écoute. Mais le ton que tu emploies dans ta réponse ne me semble pas adapté. Si à chaque fois que l'on te renvoie sur un lien tu considères ca comme une agression, alors effectivement reste dans ton coin car tu n'as pas fini de souffrir, ici comme ailleurs.

Bon, on oublie. Alors, acceptes-tu de nous donner ta solution ?