Epic : pas content du tout

Bassman

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2003
17 073
2 420
44
Ouais, y'en a plein le cul d'être pris pour des vaches a lait.

Après le version Beta (UT2003) et la version presque finale voici venir UT2005.
Pour l'instant c'est 12/2005 pour PC (cf le lien refilé par huexley : http://www.play.com/play247.asp?page=title&r=PC&title=601818 )

Ca commence a vraiment être reloud la :mouais:

Mieux vaut ne pas trop se fier aux sites de reventes quand même, il arrive souvent ce genre de truc...
Enfin, si ça reste vraiment le cas, alors oui, les UTistes seront bel et bien pris pour des cons mais honnetement, je ne pense pas que ce soit le cas étant donné qu'Epic avait annoncé (sur son plan) il y a un moment que le prochain UT hors console ne sortirait pas avant leur premier jeu sous l'Unreal Engine 3 en 2006 qui n'est pas un FPS...
http://www.beyondunreal.com/main/future/future.php#ut2007

La rumeur avait commencé ici:
http://www.beyondunreal.com/daedalus/singlepost.php?id=7079
Suite à la rumeur, voici la reponse:
http://www.beyondunreal.com/daedalus/singlepost.php?id=7085

Donc pas avant 2006 je pense

The Best a dit:
"Numero41's Caddie Championship 2005 - The Vezoul Touch" devrait sortir aussi :p :D :D
Ceux la je les ai tous :love: :love:

Mais bon deja on s'est fait niquer profond avec UT2003... j'ai pas envie de remettre ca

Personnellement, j'opterai aussi pour une sortie fin 2006 voir courant 2007, en revanche pour la vitrine technologique, il en sera certainement une sur PC, mais ne pas oublier qu'ils comptent apparement sortir leur "non-FPS" (je reprends le titre donné par BeyondUnreal: "Gear of War") avant UT (c'est à dire courant 2006) sur console NextGen et qui sera lui-même sous UE3...
Enfin bon, on a le temps de les voir venir ;)
Toute mes excuses pour le "plan" soit-disant deja donné (Epic n'a jamais annoncé un quelconque plan, j'me suis emporté), mais c'est qu'avec toute les ifnos distillées sur le net, on peut dire que leur plan est deja tout tracé...

Bassman a dit:
[Vezoul]Num41 a dit:
"Numero41's Caddie Championship 2005 - The Vezoul Touch" devrait sortir aussi :p :D :D
Ceux la je les ai tous :love: :love:

Mais bon deja on s'est fait niquer profond avec UT2003... j'ai pas envie de remettre ca

T'inquiètes, si t'as joué à la beta de Caddie 2005 tu t'es surement rendu compte que ce jeu va être une turie. :p :D :D

En exclusivité voici une image d'un perso et circuit caché :

scene_caddie.jpg

J'suis trop sympa :p :D :D

Il y aura toujours le fameux mode pour kitter de A à Z son Caddie avec le pognon accumulé mais au départ on aura le caddie classique forcément :

caddie.png

:p :D :D

Ah oui, et grande nouveauté, on pourra acheter des art card des champions Vezoulien :

n_620.jpg

on reconnait là Jean la pointe dit "la flèche", grand pilote vezoulien des années 70 :p :D :D

le seul a utiliser son caddie en backstand en plus

wahou il claque le boss :)

date de sortie prévue pour quand ?

Avril 2005 normalement très bientôt.

"Numero41's Caddie Championship 2005 - The Vezoul Touch" un titre à ne loupé sous aucun prétexte. De plus la base de donnée est énorme cette fois-ci car il y a les noms de tous les pioltes mais aussi tous les mecanos et autres ingénieurs vezouliens depuis 1975 :p :D :D

Ah bah j'vais etre cité dans le jeu alors :)

Bien sûr, tous ceux qui sont passés par Vezoul, j'ai pas vu encore tes points de compétences dans la base en ce qui concerne le kittage aero-dynamique, acceleration, pointe de vitesse ect.

Tout sera important dans ce jeu, aussi bien le pilote que la team qui fera en sorte que le Caddie soit le meilleur :p :D :D

Il paraît que Feral a annoncé qu'il allait attaquer Epic en justice pour avoir repris indûment le moteur dynamique du caddie qui a servi à modéliser le comportement routier des véhicules agricoles simulés dans F1 2000 Championship, TIR et Ford Racing 2. Selon Dick Ringar, l'avocat du groupe, les indemnités pourraient se chiffrer en millions de dollars et ralentir de plusieurs heures le développement d'UT 2007. Chez Epic on se dit serein et on évoque la sortie en fin d'année 2006 d'une version mac d'UT 2005 qui devrait tourner sans problèmes majeurs sur n'importe quel G5 2 x 2.5 ghz, à condition bien entendu d'avoir une carte graphique correcte (512 mo).

:siffle: :siffle: :heu: ;)

Tant que "Numero41's Caddie Championship 2005 - The Vezoul Touch" sort cette année, moi j'm'en fout :p :D :D