<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sylko:</font><hr />
Pour les services .mac, il y a d'autres alternatives.
<hr /></blockquote>
Trouver un autre service ? Mais le problème n'est pas là !!
Si je veux, j'ai une autre adresse, chez laposte (gratuit), mais mon compte principal, c'est mac.com, et maintenant, c'est soit je dois prévenir tout mes contacts que je change d'adresse, soit je paye 100 !!
Et désolé, pour moi, cette somme est considérable, alors dire, ouais, c'est que 10 par mois, ouais de toute façon tout est payant sur le web de nos jours, excuses moi, mais ça, en plus du coup sur la tête que j'ai pris hier soir, ça ne passe vraiment pas !!
J'en ai vraiment marre, moi qui soutiens Apple, convaincu 5 personnes de passer sur mac, j'ai l'air de quoi ??
C'est incroyable, RIEN ne peut justifier ce racket, pitoyable en terme d'image pour Apple. Parcque chaque personne qui va devoir changer d'adresse, c'est au moins 50 de ses contacts qui vont être au courant des pratiques honteuses d'Apple. Bonjour la pub !
Et moi, je fait quoi maintenant ? Ben comme decus, je vais attendre
car j'espère vraiment qu'ils vont se rendre compte de leur connerie, et changer ça
Car là, pour la première fois, je suis vraiment dégoûté par Apple. J'ai plus envie de soutenir le mac, j'ai plus envie de m'intéresser au machine Apple
J'ai presque honte d'avoir pu avoir confiance en la marque. Je croise les doigts pour qu'ils changent ça.
Sinon, les sous que j'économise depuis 15 mois pour m'acheter un nouvel ordi, y vont avoir du mal à passer dans un mac (pour lequel le compte n'est pas encore bon).
A+