Epson Scan-Imprimante Stylus RX 560 MAJ du 5 mai

HOOKER

Membre actif
13 Janvier 2010
157
8
Meze-Hérault
Bonsoir
Le 5 mai j'ai eu une MAJ automatique concernant ITunes et Epson .MAC Book Pro m'a correctement installé ces 2 MAJ. Via préférences Systèmes>>Imprimantes et Fax>>j'ai essayé d'identifier cette MAJ Epson, pas de modification de la version du pilote,aucune modification apparente des différentes applications liées à l'imprimante.
Sur le site "EPSON téléchargements RX 560" j'ai retrouvé ce nouveau logiciel Epson Scan 3.070 (13,66 Mo)qui gère toutes les fonctions de scanner des imprimantes Epson..
En désespoir de cause je le télécharge et suit le processus d'installation traditionnel , Mac confirme que tout s'est terminé correctement et hop idem la MAJ automatique, aucune trace de cette application.J'ai bien une application "EPSON Scan (1,5 M0) " datée du 27 décembre date de l'installation générale de l'imprimante qui n'ouvre rien.
Ce nouveau logiciel EPSON Scan a disparu et je ne sais pas comment procéder pour le trouver.
Etant à la fois d'un certain âge (73 ans) et novice en Mac merci de me donner quelques conseils pour retrouver cette application.
Bien cordialement à vous
Hooker
 
La réponse m' été communiquée via le forum Vous et Votre MAC !!!!!!.

Déinstallation complète de tout ce qui avait trait au scanner et installation de cette MAJ qui n'en n'est pas une d'ou conflit entre les 2 pilotes.
Merci à VVM.
Hooker