Epson Stylus SX400, options d'impression

voucht

Membre confirmé
5 Novembre 2008
14
0
Bonjour à tous,

Je suis utilisateur de Mac OSX 10.6.2 sur un Macbook Pro qui a quelques mois.

J'ai acheté une imprimante Espon Stylus SX400 en version simple (il existe une version Wi-Fi) qui est branchée à ma Neufbox afin que l'autre Macbook de la maison puisse y avoir aussi accès. Mon problème ne concerne cependant pas le partage par Wi-Fi.

En fait, ma question concerne la possibilité de régler des options avant de procéder à une impression. Et principalement régler la qualité d'impression (brouillon, normal, photo? etc.). Je ne parviens pas à accéder à ces paramètres que ce soit via le Macbook (même lorsque l'imprimante est reliée par USB à celui-ci) ou via les réglages qu'il est possible de faire directement sur l'imprimante.

Je suis bien embêté de devoir imprimer des brouillons en qualité normale, d'une part pour le temps plus long que cela prend mais surtout pour le gaspillage d'encre.

A l'installation, j'ai essayé de passer par le CD proposé par Epson, mais également par des pilotes téléchargés sur le support Epson ou même simplement par les mises à jour que fait OSX par le biais de "Mise à jour de logiciels", rien n'y fait.

La réponse la plus logique serait que cette imprimante ne peut pas se régler...alors là j'aurais les boules !

Merci pour vos conseils, je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Voucht.