equivalence numbers et excel

zerome

Membre enregistré
19 Mars 2010
5
0
Bonjour, j'ai la version 2.0.3 (322) de numbers'09.
Je voulais savoir s'il y avait l'équivalence de la fonction consolider d'excel? Ainsi que la fonction des hypothèses et des séries?

Car j'ai des exercices à faire, mais n'ayant pas excel, je ne vois pas comment faire.

je vous remercie
 
Merci pour l'info,
par contre, il y a une version pour enregistrer en version excel 2007? car on peut enregistrer que sous XP à ce que j'ai vu.
Sinon est-ce que cela vaut le coup de prendre le pack office 2008 version mac?

Merci
 
Merci pour l'info,
par contre, il y a une version pour enregistrer en version excel 2007? car on peut enregistrer que sous XP à ce que j'ai vu.
Sinon est-ce que cela vaut le coup de prendre le pack office 2008 version mac?

Merci

Attends la version Office 2010 qui fêtera le retour de VBA sous Excel Mac... Elle est en bêta en ce moment mais devrait vraiment pas tarder (annoncée Mai 2010 par Microsoft dernièrement) ;)
 
Attends la version Office 2010 qui fêtera le retour de VBA sous Excel Mac... Elle est en bêta en ce moment mais devrait vraiment pas tarder (annoncée Mai 2010 par Microsoft dernièrement) ;)
Attention à ne pas confondre Office 2010 qui est effectivement en beta et annoncée pour mai 2010, mais qui est la nouvelle version Windows, avec Office 2011 qui est annoncée pour la fin 2010 et qui sera la version pour Mac et verra le retour du VBA chez nous... ;)