Utilitaires Equivalent de TimeWorks ou iCalViewer de Goiser

jlc56

Membre confirmé
21 Juin 2010
45
0
Bonjour,
J'utilisais depuis x années TimeWorks, iCalViewer de Goiser sur mon MBP 11.7.2 actuellement ; trouvant très pratique l'affichage d'une dizaine de jours en bandeau en haut de l'écran là ou le centre de notification n'en donne que 3.
Le site était fermé mais la version 1.2.19 de TimeWorks fonctionnait. Jusqu'à la semaine dernière où, pour une raison ? (pas d'installation intercurrente), cet heureux état de fait a cessé.
Le logiciel se lance mais ne s'ouvre plus ; idem après redémarrage, changement de session, copie à partir d'une sauvegarde "du temps où cela fonctionnait".
Le site a donc fermé. Restent 2 solutions : 1/ réparer 2/ adopter un soft qui fait la même chose
Qui saurait me conseiller ? Ou encore, y q t'il quelqu'un qui l'utilise avec Big Sur ?
Merci par avance et bonne journée.

 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-01-04 à 08.06.14.jpg
    Capture d’écran 2023-01-04 à 08.06.14.jpg
    79,3 KB · Affichages: 18
J'ai le même problème depuis le 1 janvier, l'année commence mal , j'ai essayé de contacter l'auteur, mais j'ai un message "Adresse introuvable" en retour
 
Bonjour,
Oui, le site n'est plus fonctionnel. Deux choses :
-votre constat me laisse penser que le logiciel était programmé pour cesser de fonctionner le 31/12. Je ne sais pas me servir de Terminal mais je me demande si un connaisseur ne pourrait pas aller regarder et changer la date si...
-j'essaie à cette heure InstaCal 1.9.8 (App Store), c'est, me semble, t'il une bonne alternative ; avec un bogue pour ce mois répertorié janvier 2022 (et on passe à février 2023 :).
Bonne journée
Cordialement.