equivalent de word sous Mac ?

zebigbug

Membre actif
17 Septembre 2004
166
1
57
Bonjour à tous ,

je recherche un équivalent de Word Pc sur Mac , et vous allez tous dire word Mac !
Bien sous que word est payant et que word mac et word Pc ont des incompatibilités :mouais:

Il existe open office , mais je le trouve lourd :rose:

Je recherche donc un autre logiciel pour juste relire les fichiers word Pc et faire un modification mais 100 % compatible ...

Merci de votre aide ....

Je crois qu'il y a Ragtime Solo, gratuit à une époque, qui peut remplacer Word et Excel, voir google

zebigbug a dit:
Bonjour à tous ,

je recherche un équivalent de Word Pc sur Mac , et vous allez tous dire word Mac !
Bien sous que word est payant et que word mac et word Pc ont des incompatibilités :mouais:

Il existe open office , mais je le trouve lourd :rose:

Je recherche donc un autre logiciel pour juste relire les fichiers word Pc et faire un modification mais 100 % compatible ...

Merci de votre aide ....
TU n'as pas 36000 possibilités. Pour du 100% compatibles c'est MsWord ou rien (et encore, les 100% n'est pas vrai)

Word Mac et WOrd PC sont 100% compatibles :up: (Word Mac assure même le rétro compatibilité jusqu'à Word 97 :eek: )

OpenOffice est pluôt léger, je dirais, mais qu'est qu'il est moche :o
Sinon il y a NeoOffice/J
et Pages :love:

Tu peux essayer SubEtha Edit aussi, il te permettra aussi de pouvoir partager tes documents et faire de la prise de note a plusieurs dans un réseau mac