Bonjour,
j'ai de plus en plus de pb avec mon Excel 2004 qui n'arrête pas de se bloquer, de bouffer presque 100 % du CPU à chaque action de copier-coller. Et même dans mes rêves les plus fous, je n'imagine pas qu'on me paiera une mise à jour vers office 2008 ou 2011.
Du coup, je cherche parmi les équivalents en libre.
Mais j'ai testé NeoOffice, OpenOffice, aucun n'a l'une des fonctions que j'utilise le plus sous Excel : la gestion COMPLÈTE des filtres auto.
An effet, dans les 2 libres, l'activation de filtre auto permet effectivement de filtrer, mais jamais de trier. Alors que dans excel, quand on met un filtre auto en haut d'une colonne, il propose AUSSI de trier dans l'ordre croissant ou décroissant.
Existe-t'il un « excel » libre comportant cette fonction extrêmement utile ?
j'ai de plus en plus de pb avec mon Excel 2004 qui n'arrête pas de se bloquer, de bouffer presque 100 % du CPU à chaque action de copier-coller. Et même dans mes rêves les plus fous, je n'imagine pas qu'on me paiera une mise à jour vers office 2008 ou 2011.
Du coup, je cherche parmi les équivalents en libre.
Mais j'ai testé NeoOffice, OpenOffice, aucun n'a l'une des fonctions que j'utilise le plus sous Excel : la gestion COMPLÈTE des filtres auto.
An effet, dans les 2 libres, l'activation de filtre auto permet effectivement de filtrer, mais jamais de trier. Alors que dans excel, quand on met un filtre auto en haut d'une colonne, il propose AUSSI de trier dans l'ordre croissant ou décroissant.
Existe-t'il un « excel » libre comportant cette fonction extrêmement utile ?