Equivalent InstantDemo / Capture écran vidéo Mac

Nihonium

Membre expert
Club iGen
27 Juillet 2008
2 328
530
salut!

Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'équivalent de InstantDemo sur Mac.

J'ai essayé divers app de capture telles que SnapzProX, mais qui ne semblent pas me convenir... instantdemo fait des capture movies en flash et on peut y ajouter des bulles d'info etc... je trouve le principe sympa!

Je viens de voir sur cette page le type exact de vidéo que je cherche à faire, comme quoi ça doit être faisable sous Mac (à moins que le gars n'utilise instantdemo à partir d'une partition windows...).

Any idea ? Grazzie ! ;)
 
salut!

Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'équivalent de InstantDemo sur Mac.

J'ai essayé divers app de capture telles que SnapzProX, mais qui ne semblent pas me convenir... instantdemo fait des capture movies en flash et on peut y ajouter des bulles d'info etc... je trouve le principe sympa!

Je viens de voir sur cette page le type exact de vidéo que je cherche à faire, comme quoi ça doit être faisable sous Mac (à moins que le gars n'utilise instantdemo à partir d'une partition windows...).

Any idea ? Grazzie ! ;)

re-hi BS0D,

il y a Jing 1.6, qui fait des screencasts vidéo au format .swf (Shockwave Flash).

.
 
Je l'ai déjà... mais pas moyen de mettre des infobulles ni quoi que ce soit pour clarifier la chose. A moins que je n'ai pas trouvé?

j'avais omis les infobulles, me concentrant sur l'export en .swf.
et je n'utilise pas Jing. ;)
donc, pour les infobulles, i don't know...

.
 
ouais JING est chiant... d'une part on ne peut pas éditer la vidéo qu'on fait, et en plus il met sa pub et son logo partout. Par ailleurs, pour l'ouvrir il faut l'intégrer à une page web ou l'ouvrir avec le programme même. et même VLC ne peut pas... c'est ultra pénible!
Si instantdémo développait pour mac j'investirais à nouveau, mais bon.

Et si j'étais assez bon en programmation je me ferais moi meme un petit programme, mais j'ai pas le niveau du tout, et en plus il faut que je prenne le temps de découvrir Xcode, et de REdécouvrir la programmation... c'est tellement différent sous Mac!