Equivalent Mac de Powerpoint ???

osmose34

Membre confirmé
27 Avril 2005
39
0
40
Montpellier
5magesdisparus.free.fr
Bonjour à tous,

Je fais parti, comme bon nombre d'heureuses personnes, des nouveaux du monde de la pomme, comme je suis content.. :)
Bref, je voulais savoir s'il existe sous Mac, l'équivalent de PowerPoint de MicroSoft ?? Car je dispose maintenant de Word et Excel, mais j'ai affreusement besoin de cet equivalent..

Si quelqu'un connaît, je serai très heureux de votre réponse.

Je vous remercie d'avance.

Bye,
Osmose

fait une recherche et tu trouveras pleins de réponse
oui power point existe sur mac
oui il existe des équivalents (cf Keynote)
oui on peut lire un .PPt sur mac sans avoir Keynote ni PPT mais avec NeoOffice (gratuit)

oui la fonction recherche existe...
oui je l'ai déjà dit nah !!!!

Salut,

Merci, mais c'est pas la peine d'être aussi agressif, si je viens ici, c'est JUSTEMENT pour avoir des réponses à mes questions, merci pour ta réponse, mais je ne pensais pas que le monde de la pomme contenait des personnes.. comment dire, agressive.. bref.

Merci.

Bye
Osmose

osmose34 a dit:
Salut,

Merci, mais c'est pas la peine d'être aussi agressif, si je viens ici, c'est JUSTEMENT pour avoir des réponses à mes questions, merci pour ta réponse, mais je ne pensais pas que le monde de la pomme contenait des personnes.. comment dire, agressive.. bref.

Merci.

Bye
Osmose

Dsl si tu penses que je suis aggressif... je ne voulais te vexer (en arrière fond violon....)

tu as un FAQ en haut du forum: là exactement

lis le tu verras, bcp de sujet on déjà était abordé, tu as même section
La suite Ms Office par le détail...

bonne continuation

Allons, allons, restons cool, Macboy viens d'arriver. :coucou:
Effectivement, Power Point fait partie de la suite office pour Mac (version 2004 pour la dernière).
C'est par
Tu pourras y télécharger une version d'évaluation (active je ne sais plus combien de temps).

greg2 a dit:

Don't Worry Be Happy :):up::zen:

osmose34 a dit:
Merci à vous,

c'est pas grave pour l'autre message.. lol je ne suis pas rancunier.. ^^
En fait, je viens de trouver PowerPoint dans la suite office 2004 Mac.. C'est tout bon, je vous remercie de vos réponses.

Bye
Osmose

et en plus tu avais la suite :siffle::siffle::siffle:
hum....
bon allez sans rancune
bon apprentissage de la pomme (attention c'est trop bon... et on en garde le goût toute la vie)

greg2 a dit:
Effectivement, Power Point fait partie de la suite office pour Mac (version 2004 pour la dernière).
C'est par
Tu pourras y télécharger une version d'évaluation (active je ne sais plus combien de temps).
Oups, c'est pas Macboy mais osmose 34. Désolé! :rose:

greg2 a dit:
Allons, allons, restons cool, Macboy viens d'arriver. :coucou: .

telle la cavalerie j'arrive... attention là où je pass rien ne repousse :):D:D