Equivalent ResEdit pour OS X ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet iMax
  • Date de début Date de début

iMax

Membre expert
Club iGen
17 Septembre 2002
5 914
459
39
Au garage
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si j'ai posté dans le mauvais forum, mais il me semble que la place de ce thread est ici (je peux me tromper, hein
zen.gif
)

Tout ça pour demander où je pourrais charger un petit programme permettant de modifier n'importe quelle appli, comme on pouvait le faire en 9 avec ResEdit...

Merci d'avance pour vos réponses
smile.gif

Cherche des infos sur Resorcerer (en version 2.4 ou pas loin actuellement).
wink.gif

Cham

iMax a dit:
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si j'ai posté dans le mauvais forum, mais il me semble que la place de ce thread est ici (je peux me tromper, hein
zen.gif
)

Tout ça pour demander où je pourrais charger un petit programme permettant de modifier n'importe quelle appli, comme on pouvait le faire en 9 avec ResEdit...

Merci d'avance pour vos réponses
smile.gif

S'il s'agit d'appli Cocoa, comme c'est le cas pour beaucoup de programmes sur Mac OS X, tu peut utiliser Interface Builder, produit gratuit diffusé par Apple dans les outils de développement.

Pour les anciennes appli, a base de ressources, utilise Resedit sur Classic.

Cordialement

jaipatoukompri a dit:
Mais on peut pas le télécharger sans être développeur ??
Si tu parles d'interface Builder, il est inclus dans les outils développeurs, que tu trouveras dans le troisième CD de Jaguar, ou dans le DVD d'installation de ton PowerMac ou sur le sit de l'ADC (l'inscription est gratuite).