Équivalent Winphone

olivier yé

Membre enregistré
9 Novembre 2004
7
0
Toulouse
www.respyr.com
Salut

Question insultante peut être mais existe t-il un logiciel de type Winphone qui tourne sous OS X.
J'utilisais Winphone sous PC pour gérer mes appels téléphonique et je voudrais le même logiciel sous Mac c-a-d quelques chose qui soit capable de détecter un appel entrant (fax ou voix), prendre des messages quand on est pas là (enregistrer messages, recevoir fax). Bref, un logiciel qui me permette d'avoir qu'une seule ligne téléphonique et de pouvoir tout faire avec. J'ai bien trouvé CoMa X mais c'est une usine à gaz.
Merci de vos réponses.

Je sais que tu cherches un tout en un. Mais..

Pour les fax, pourquoi ne pas utiliser le gestionnaire de Fax de Mac OS X ? (Pref système)

Le gestionnaire de fax d'OSX ne sait pas détecter le type appel entrant. En fait il faut un logiciel qui, lors d'un appel entrant, me dise si c'est un coup de fil (dans ce cas la, je décroche) ou un fax (dans ce cas là, c'est le logiciel qui gère la réception du fax). Pour cela, à chaque coup de fil, il décroche, lance un message d'acceuil (du syle : veuillez patienter, nous allons donner suite à votre appel) et pendant ce message détermine s'il y a une porteuse de fax derrière. S'il n'y a rien, on décroche. S'il y a un fax, on l'entend biper dans le micro du modem.
Voila. Ca parrait simple mais c'est vraiement utile quand on ne veut avoir qu'une seule ligne.
Quelqu'un connaitrait quelque chose qui tourne sous OS X (au pire OS 9).
Merci