Bonjour,
Après plusieurs jours de recherches et plusieurs forums, je suis toujours dans l'incapacité de faire fonctionner la synchro entre iTunes et mon Apple TV. Pourtant la chose a déjà fonctionné.
Ma configuration:
iMac Léopard OSx 10.5.4
iTunes 7.7.1
Airport Extreme v 5.3.2.
Je lance iTunes, il reconnait mon apple tv et je démarre la synchro, vient alors le message d'erreur "assurez vous que tout logiciel coupe feu activé sur cet ordinateur est réglé pour autoriser les communications sur le port 3689".
J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un problème avec mon Norton anti-virus mais que les puristes se rassurent je l'ai maintenant complètement désinstallé. J'ai aussi enlevé iTunes de la liste des autorisations spéciales sous "sécurité" puis il s'est rajouté de nouveau tout seul, rien à faire, toujours le même problème. J'ai maintenant réinstallé iTunes, toujours le même problème.
HELP please,
Merci d'avance
P.
Après plusieurs jours de recherches et plusieurs forums, je suis toujours dans l'incapacité de faire fonctionner la synchro entre iTunes et mon Apple TV. Pourtant la chose a déjà fonctionné.
Ma configuration:
iMac Léopard OSx 10.5.4
iTunes 7.7.1
Airport Extreme v 5.3.2.
Je lance iTunes, il reconnait mon apple tv et je démarre la synchro, vient alors le message d'erreur "assurez vous que tout logiciel coupe feu activé sur cet ordinateur est réglé pour autoriser les communications sur le port 3689".
J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un problème avec mon Norton anti-virus mais que les puristes se rassurent je l'ai maintenant complètement désinstallé. J'ai aussi enlevé iTunes de la liste des autorisations spéciales sous "sécurité" puis il s'est rajouté de nouveau tout seul, rien à faire, toujours le même problème. J'ai maintenant réinstallé iTunes, toujours le même problème.
HELP please,
Merci d'avance
P.