erreur 404

• Créateur du sujet Créateur du sujet ben58
  • Date de début Date de début
Je suppose (encore ;)) que tu parles des fichiers sources html...

Et bien non. (dans la plupart des cas... je généralise)

Le seul moyen qu'un intru aurait serait via les informations que tu donnes à ton ftp (nom d'utilisateur + mot de passe).

Ton site est très bien... mais un petit conseil à l'avenir: fais attention aux dimensions des pages (surtout en largeur)... car c'est un peu ennuyeux de devoir scroller dans tous les sens dans ton navigateur. C'est un principe d'ergonomie.

Je dis ça, parce que je suis sur un aluBook 12" et donc, avec une résolution de 1024... Mais c'est pas très grave. C'est très bien, d'autant plus si c'est ton premier site :up:.

GrandGibus a dit:
Je suppose (encore ;)) que tu parles des fichiers sources html...

Et bien non. (dans la plupart des cas... je généralise)

Le seul moyen qu'un intru aurait serait via les informations que tu donnes à ton ftp (nom d'utilisateur + mot de passe).

donc il faudrait un pare feu pour bloquer toutes intrusions sur mon ordi?

Merci pour le site. C'est mon premier et grâce à pas mal de conseil des internautes de ce forum dont les tiens.

Bravo pour ton site ! Je suis content que tu aies réussi ! et je suppose que tu dois avoir une certaine fierté maintenant !!
Au sujet de la question sur les fichiers et les intruts, je n'ai pas compris. Peux-tu reformuler ?
@+

Merci à vous Tous :up: , je suis très content d'avoir réussit ce qui n'était pas gagné y a peu. Je vais pouvoir faire connaitre le refuge et j'espère avoir beaucoup d'adoption grace à lui.

Voici ma question: Est ce qu'une personne peut s'introduire sur mon ordinateur et aller sur mon hébergeur malgré mon code d'acces pour modifier pages etc...?

Normalement non, mais dans la pratique oui. TOUT EST PIRATABLE. Maintenant, je ne sais pas qui ça amuserait de pirater un site perso.
Les sites piratés, sont plus souvent des sites d'information, des sites marchants. En gros, des gros site où il y a du traffic. Tu n'as une chance sur un milliard de te faire pirater ton site. Par contre, garde bien une copie sur ton ordinateur car comme bien souvent, un hébergement gratuit n'offre aucune garantie et peut être effacé sans pré-avis

ben58 a dit:
Merci à vous Tous :up: , je suis très content d'avoir réussit ce qui n'était pas gagné y a peu. Je vais pouvoir faire connaitre le refuge et j'espère avoir beaucoup d'adoption grace à lui.

Voici ma question: Est ce qu'une personne peut s'introduire sur mon ordinateur et aller sur mon hébergeur malgré mon code d'acces pour modifier pages etc...?
Disons pour résumer que ce n'est pas parce que tu a fait un site Internet que tu as plus de chance de te faire pirater ton ordinateur perso...
Comme le dit daffyb, les chances de se faire pirater son PC perso sont très infimes (sauf sous Window$) et effectivement, qu'un site perso est rarement piraté sauf si le contenu prête une attention particulière aux hackers.
Mais il ne faut pas psychoter sur le piratage ;)