Erreur 500?

Benleroy

Membre actif
1 Juin 2008
192
8
Liege.be
Lu'

J'ai créé mon site web via iWeb sans aucun soucis. Je ne désire pas utiliser l'offre "Me", car celle ci ne correspond pas a me besoins.

J'ai un espace web perso fourni par mon ancien FAI, avec traffic illimité.

J'ai donc publié le tout dans un dossier, et uploadé cela via FileZilla sur le ftp.

"Erreur 500"...

Ce qui veux dire: Syntax error, command unrecognized. This may include errors such as command line too long

Les liens créé par iWeb seraient trop long pour mon ftp? Qqn a déja eut ce probleme?

Vous allez me demander le FAI, mais cela ne vous aidera pas des masses :D, Latribu, ancien sous-traitant de Belgacom (anciennement Skynet).

J'ai uploadé l'entiereté du site web, donc ce que iWeb a enregistré lorsque l'on choisis l'option d'enregistrer le site dans un repertoire.

J'ai toujours utilisé cet espace web sans aucun soucis, mon précédent site http://perso.latribu.com/Benleroy/ fonctionne meme parfaitement.

Pour le probleme d'accent je n'ai jamais eut ce probleme la en fait.

j'ai l'impression qu'iWeb créée des chaine de caractere trop longue

J'ai uploadé l'entiereté du site web, donc ce que iWeb a enregistré lorsque l'on choisis l'option d'enregistrer le site dans un repertoire.

J'ai toujours utilisé cet espace web sans aucun soucis, mon précédent site http://perso.latribu.com/Benleroy/ fonctionne meme parfaitement.

Pour le probleme d'accent je n'ai jamais eut ce probleme la en fait.

j'ai l'impression qu'iWeb créée des chaine de caractere trop longue

tu as pris le dossier en en entier . oui et le fichier index ?

Oui tout a fait.

J'aurai peutetre du préciser que l'erreur 500 est un type d'erreur qui apparai lors de l'upload sur un ftp.

Donc l'intégrité du site n'est pas mis en cause.

Oui tout a fait.

J'aurai peutetre du préciser que l'erreur 500 est un type d'erreur qui apparai lors de l'upload sur un ftp.

Donc l'intégrité du site n'est pas mis en cause.

erreur 500 est surtout une erreur de sécurité. mais je préfère savoir si les personnes qui ont des problèmes ont fait la bonne procédure .

pourquoi penses tu que ceux sont les longueurs des adresse en cause ?

Je viens de re-tester et de reuploader le site sur mon espace web.

Toute une partie des fichiers, principalement des photos n'ont put etre uploadée sur le serveur.

Lorsque tu visites le site, maitenant a jours, http://perso.latribu.com/Benleroy/Bienvenue.html tout est accessible sauf la partie Galerie, reprenant les photos.

Je pense a une longueur de fichier car pour l'ensemble des autres pages, accessible directement et non pas en "sous catégorie", cela ne pose aucun probleme.
Les pages Histoire, restauration on se type de structure: Espaceweb/Histoire
La page galerie, Espaceweb/Galerie/PagePhoto

La page galerie a donc un sous répertoire supplémentaire, ralongeant le nombre de caractere.

Tu parles d'un probleme de sécurité, d'ou cela pourrai t il venir? Le site a été créé avec iWeb, aucune case spécifique a été cochée. Le dossier a été pris au complet, y compris le fichier index.

Mais je crois que ce probleme est independant du type de fichier uploadé non? Cela viens du ftp lui meme non?

Probleme réglé.

Je suis repassé sous XP pour utiliser FlashFXP un bon client ftp.

Celui ci a été le seul a m'indiquer la véritable raison de l'erreur 500. Le ftp étant en fait limité a 2000 fichier. J'ai donc réduit la taille de mon blog et fait le ménage sur celui ci.

Bref Filezilla, Cyberduck...

Probleme réglé.

Je suis repassé sous XP pour utiliser FlashFXP un bon client ftp.

Celui ci a été le seul a m'indiquer la véritable raison de l'erreur 500. Le ftp étant en fait limité a 2000 fichier. J'ai donc réduit la taille de mon blog et fait le ménage sur celui ci.

Bref Filezilla, Cyberduck...

très bonne news !!!! bonne création