erreur apple sav

shashamarokin

Membre confirmé
1 Août 2012
59
1
33
Bonjour a tous!
Possedant un iphone 5s depuis decembre, mon cable ligthning ne marche plus depuis 1semaine. Comme mon achat date fe moins d'un mon iphone et ses accessoirs sont toujours garantie. Donc j'appel etc il me dis qu'il je receverai mon cable d'ici 48h et que je devrai rendre l'ancien cable sinon je devrais payer 18€ jusque la pas de souci. Aujourd'hui je recois mon colis je dis au livreur que je dois lui donner un colis en echange il me dis non il n'y a rien de marquer ok! Je rentre et a ma grande surprise je vois un iphone 5s tout neuf sans accessoire!
A votre a vie si je le garde vais-je payer le prix du tel?
Aidez moi svp
 
Tu as bcp de chance !!! Appel Apple est dis leur ce qui t'arrive ils t'en feront peut être cadeau !


Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 
 
Normalement nn ils n'ont pas le droit de le facturer car c'est une erreur de leur part !
D'après toi si je le fais j'ai des chances de recevoir un iPhone moi aussi mdr ? 😜


Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 
 
Je vais attendre avant d'utiliser alors et est ce qu'ils peuvent me le bloquer?
Je sais pas si toi aussi tu peux avoir un iPhone avec cette méthode lool.
C'est la première que j'ai affaire a apple et très satisfait du service ☺
On peut connaitre le nombre de giga sans l'activer?
 
Si le livreur t'a informé que c'était un téléphone c'est qu'il y a des traces

Apple ne tarderas pas de t'en faire part et si tu ne le signale pas cela peux vite couté cher

Salutations
 
Je vais attendre avant d'utiliser alors et est ce qu'ils peuvent me le bloquer?

Je sais pas si toi aussi tu peux avoir un iPhone avec cette méthode lool.

C'est la première que j'ai affaire a apple et très satisfait du service ☺

On peut connaitre le nombre de giga sans l'activer?


Oui si ils le veulent ils peuvent te le bloquer ! Mais après je ne pense pas ! Tu l'actives et tu verras bien ... Et après tu les appelle comme quoi ta reçu un tel de leur service ....


Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 
 
Si le livreur t'a informé que c'était un téléphone c'est qu'il y a des traces

Apple ne tarderas pas de t'en faire part et si tu ne le signale pas cela peux vite couté cher

Salutations

Couter cher pourquoi j'y pu rien si ils se sont trompée sur la livraison !
Combien de fois j'ai eu des erreurs de colis c'est pour autant qu'on est aller au tribunal!
Je comptait le revendre c'est pour ça on verra par la suite! :)
Merci
 
Couter cher pourquoi j'y pu rien si ils se sont trompée sur la livraison !

Combien de fois j'ai eu des erreurs de colis c'est pour autant qu'on est aller au tribunal!

Je comptait le revendre c'est pour ça on verra par la suite! :)

Merci


Franchement fais gaffe appelle les tu verras se qu'ils te disent mais ne le revend pas tant que tu n'as pas eu apple au tel
Un conseil ...


Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 
 
idem et vérifie déja le numero de colis correspond a ton adresse Ups ou Apple ont fait une erreur
si Apple a fais une erreur d'expédition , celui qui a reçu le cable a la place de son iPhone va vite réagir
 
idem et vérifie déja le numero de colis correspond a ton adresse Ups ou Apple ont fait une erreur

si Apple a fais une erreur d'expédition , celui qui a reçu le cable a la place de son iPhone va vite réagir



Oui surtout qu'un câble pour iPhone et un iPhone ce n'est pas vraiment la même chose ^^
Tiens nous au courant si tu les appelles


Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 
 
Honnêtement je pense pas les appeler je vais pas courir après alors qu'il se sont tromper!
Moi j'ai demander un câble les appels apple sont normalement enregistré et la personne ma dis qu'il allait me facturer 18€ et si il me facture plus la c'est du vole!
Tkt je vous tiendrez au courant :)
 
Honnêtement je pense pas les appeler je vais pas courir après alors qu'il se sont tromper!

Moi j'ai demander un câble les appels apple sont normalement enregistré et la personne ma dis qu'il allait me facturer 18€ et si il me facture plus la c'est du vole!

Tkt je vous tiendrez au courant :)


Dac tu le vois mais garde le tel sous le pouce quand même ! On ne sait jamais ...


Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 
 
Honnêtement je pense pas les appeler je vais pas courir après alors qu'il se sont tromper!
Moi j'ai demander un câble les appels apple sont normalement enregistré et la personne ma dis qu'il allait me facturer 18€ et si il me facture plus la c'est du vole!
Tkt je vous tiendrez au courant :)


a chacun son honnêteté :D

Comme dis iphone5stiti garde le bien sous le coude:up: