Je viens d'avoir un petit problème avec un disque réseau (sur une machine Windows XP) impossible à éjecter. Toutes les tentatives ont conduit à un message du genre :
Finalement, le finder ne répondait même plus et j'ai du éteindre mon MacBook Pro en maintenant le bouton power enfoncé. Je n'ai pas utilisé le réseau de manière avancée (genre partage pour itunes ou iphoto) mais uniquement pour copier des fichiers. :mouais:
Par contre, j'ai pris l'habitude de seulement fermer le capot de mon Mac sans l'arrêter. Est-ce qu'il peut y avoir une relation ? A titre de rappel, j'ai un MacBook Pro Penryn avec OS X 10.5.6 et tout est à jour.
PS : J'ai recherché sur google "code -8072" OS X mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur le sujet. Des gens ont déjà eu le problème mais pas lu de solution...
L'opération ne peut se terminer. Erreur inattendue (code -8072)
:heu: :hein:Finalement, le finder ne répondait même plus et j'ai du éteindre mon MacBook Pro en maintenant le bouton power enfoncé. Je n'ai pas utilisé le réseau de manière avancée (genre partage pour itunes ou iphoto) mais uniquement pour copier des fichiers. :mouais:
Par contre, j'ai pris l'habitude de seulement fermer le capot de mon Mac sans l'arrêter. Est-ce qu'il peut y avoir une relation ? A titre de rappel, j'ai un MacBook Pro Penryn avec OS X 10.5.6 et tout est à jour.
PS : J'ai recherché sur google "code -8072" OS X mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur le sujet. Des gens ont déjà eu le problème mais pas lu de solution...