erreur de publication depuis iWeb'09

agrotic

Membre confirmé
21 Juillet 2003
66
2
ici, devant mon ordi
Bonsoir,

j'ai acheté iLife '06, '08 et maintenant '09 et j'utilise iWeb pour mon site perso.
pas de soucis dans iWeb lors de l'upgrade de version.

entre iWeb '08 et '09, il me demande de republier entièrement mon site (sur MobileMe), ce que je fais.
et là, une erreur de publication survient au bout d'un temps certain. plusieurs essais, toujours l'erreur mais jamais 2 fois sur le même fichier ...
j'imagine un conflit entre la publication et la consultation de mon site ... j'efface donc mon dossier contenant le site sur MobileMe ... je republie ... et là, rebelotte !

diable !
suis-je le seul ? une idée ?
merci.

il me dit qu'il n'arrive pas à publier le fichier XXXXX/xxx.html
et j'ai vérifié, j'ai bien la place dispo

pour le moment, j'ai créé un nouveau site avec 1 page. publication OK (donc, la publication d'un site simple fonctionne).

j'ai renommé mon ancien site (contenant 2 blogs, 2 galeries photos et 1 galerie vidéo). publication en cours depuis le mac à la maison, je verrai ce soir si j'ai un message d'erreur ou non ...

bilan des courses :
"Une erreur s’est produite lors de la publication du fichier «*/private/var/folders/cD/cDZLSXzF2RaTGk+BYoEUdU+++TM/TemporaryItems/com.apple.iWeb_5662_TEMP_254990719_2/sites/iweb09/Prunelle_en_vidéos/Pages/prunelle-plage_07_06_files/Playtime_background_blue-1.jpg*». Retentez la publication ultérieurement."

de pire en pire !
maintenant, je ne peux même plus déplacer les pages entre mes sites !!!!

j'ai fait une remonté de bug auprès d'Apple, mais je ne sais pas si d'autres ont les mêmes symptômes.

et la création de certaines pages plante aussi maintenant !!!!

Mêmes soucis... j'avais eu ce probléme en passant du 06 au 08 et j'avais du relancer une bonne centaine de fois avant d'arriver à bout sachant que mon site fait 4,7 Go dont un podcast video avec au moins 40 films. Je vais donc être patient et relancer encore une bonne centaine de fois à moins que quelqu'un a la solution ?

lors du page de 06 08 , il y avait un réel probléme d'importation . Hors pas de problème d'importation lors de cette version

les bugs reconnus sont : problème du ftp avec les serveurs de type windows et ré-interprétations de certaines couleurs de fond

@+

sniff
je suis en train de tout me retaper ...

OK au bout de 50 envois... mon site a enfin été mis à jour avec la nouvelle version et j'ai enfin compris quels sont nos problèmes.
Tu dois avoir, comme moi, des micros coupures avec ton fournisseur Internet ce qui interrompt l'envoi pour la MAJ du site... le problème n'est donc pas avec Iweb09 mais avec le fournisseur

ce serait donc une gestion des erreurs qui serait mise en défaut. dommage.

de toutes façon, j'ai refait tout mon site : graphisme, contenu, etc... c'était l'occasion qui me manquait et qui m'a un peu poussé à le faire . du coup, je peux ajouter ou tester des apports d'iweb'09 sans que cela ne se voit trop sur www.famillefontaine.fr ;)
* vidéos YouTube
* compte à rebour
* photocast sur les blogs
* new look
* vrai multi-site (1 en accès public et 1 en accès privé pour certaines pages si j'en ai besoin)

merci à tous ceux qui m'ont consacré du temps.

Nicolas.