erreur inconnue

anatole

Membre actif
6 Septembre 2001
101
1
60
Bonjour

decidemment, je ne vous quitte plus : une fois qu'on met le doigt dans l'engrenage de macgeneration, on n'en sort pas

so, another kwechtionne again :

lorsque je lance une recherche via sherlock, au bout d'une dizaine de résultats "trouvés", il m'affiche un message du genre "impossible de poursuivre la recherche à cause d'une erreur inconnue (3024 je croâ)"

ce qui, vous en conviendrez, est agaçant

Vous avez un remède doc ?

merci d'avance
 
demougin a dit:
sherlock c'est pas sous os9 par hasard?....
si tu es sous osx fait pomme-f sous le finder
Sherlock existe toujours sous X mais plus pour faire des recherches de fichiers où il été effectivement remplacé par le Pomme-F. On l'utilise pour faire des recherches sur Internet, des traductions, ...
 
je confirme : OS X...

Et j'ai aussi vérifié que l'indexation est faite

c'est vraiment enquiquinant, car quand je recherche des fichiers ou autres, il en trouve quelques uns ayant le même début de nom, mais il plante avant de me trouver le(s) bon(s)...

merci d'avance
 
aloah

à priori, c'est + em... quiquinant que prévu, car lorsque je lance norton, il ne peut pas finir lui aussi son check up : arrivé à l'examen du système, entre autres (je crois qu'il plante aussi sur l'étude des fichiers), message identique : erreur inconnue...

snif
 
Jaipatoukompri tu le dis ou je le dis?
confused.gif


Tu mets de côté Norton (
out.gif
) et tu passes Onyx
wink.gif
smile.gif
Et si ça ne suffit pas tu répares les autorisations avec le CD de X
zen.gif
 
Démarre en "single user" (Pomme-S au démarrage) puis tape fsck -y (ou fsck -f si ton HD est journalisé) puis la touche Return. Tant qu'un message te dit qu'il y a eu réparation de quelque chose, continue le "fsck". Quand tu as fini, tape reboot.
 
TibomonG4 a dit:
Désolé mais non, il est explicitement marqué qu'on ne peut vérifier ou réparer le disque de démarrage qu'à partir du CD
smile.gif
Désolé mais si : on peut, sous Panther (pour Jaguar, je ne me rappelle plus) réparer les autorisations depuis Utilitaire de disque
rateau.gif
.