erreur publication plusieurs sites

nidyorhelp

Membre confirmé
14 Novembre 2008
18
2
Bonjour... sujet surement déjà traité mais je n'ai pas trouvé.
J'ai 3 sites Iweb09 publiés chez un hébergeur avec chacun leur nom de domaine. Jusqu'à maintenant ça fonctionnait bien et quand on tapait l'url de chaque site on allait bien sur le bon site
Mon dossier distant chez l'hébergeur est nommé seulement par un /.. et ensuite il y a les sous-dossiers (ou sous-répertoire ?)
Je viens d'en rajouter un quatrième avec la même méthodologie et le même remplissage de la page "réglages de publication"... et maintenant ça ne fonctionne plus.
Deux des sites apparaissent bien quand ils sont appelés avec leur url et il n'y a pas d'interférences entre le premier site que j'ai créé et le nouveau. Je mets à jour sans difficultés.
Mais le nouveau crée un index au même niveau que les sous-répertoires et entraîne une relation entre le site 1 et le site 4 dont je n'arrive pas à me débarrasser.
Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci de votre aide
Précision : je ne comprends rien au langage/codage ;
 
suis allé chez mon hébergeur et j'ai peut-être trouvé la solution avec la notion de dossier de pointage pour le nom de domaine... je vais voir dans 24h ou qqs heures après application du changement. Merci.