Erreur répétitive.

Inor

Membre expert
Club iGen
Bonjour.

Par curiosité, j'ai consulté les log. de Console.
Je retrouve une erreur qui se répète sans cesse, touchant :
Address Book, iCal helper, ScreenSaverEngine, Safari, NetBarrier, ... ?
qui a entraîné un Crash de Safari et de NetBarrier Daemon. :D

*** -[NSBundle load]: Error loading code /Users/inor/Library/InputManagers/SIMBL/SIMBL.bundle/Contents/MacOS/SIMBL for bundle /Users/inor/Library/InputManagers/SIMBL/SIMBL.bundle, error code 2 (link edit error code 0, error number 0 ())
J'ai situé le "coupable", dans ma Maison.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer de quoi il s'agit ?
Et ce que je pourrais faire pour supprimer cette erreur ?
D'avance, merci. :zen:
 
Bonjour,

SIMBL est un plug-in installé par certaines applications, comme Safari Enhancer. Il ne fonctionne plus très bien depuis la 10.4.7.

OnyX l'avait signalé dans le fil consacré à cette mise à jour, une allusion en passant. Je ne sais pas si le problème a été résolu par une mise à jour du Plug-in depuis.

J'ai un temps utilisé Safari Enhancer mais je l'ai viré depuis ainsi que le SIMBL.

C'moon.

P.S. : plus de renseignements ici.
 
  • J’aime
Réactions: Inor
Bonjour,

SIMBL est un plug-in installé par certaines applications, comme Safari Enhancer. Il ne fonctionne plus très bien depuis la 10.4.7.

OnyX l'avait signalé dans le fil consacré à cette mise à jour, une allusion en passant. Je ne sais pas si le problème a été résolu par une mise à jour du Plug-in depuis.

J'ai un temps utilisé Safari Enhancer mais je l'ai viré depuis ainsi que le SIMBL.

C'moon.

P.S. : plus de renseignements ici.

Merci pour toutes ces informations. :zen:
J'ai retiré SIMBL de ImputManager.
D'après ce que j'ai compris , il devait vérifier un plugin SIMBL, prévu dans Applications Support - plugin absent, qui faisait défaut ! :D
Je pense que je n'en ai pas besoin. :siffle:
Console ne signale plus rien, depuis. :up: