Erreur type 10

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Au bout d' à peu près 1/2 heure sur Starcraft plante et affiche "erreur type 10, veuillez redémarrer"
J' ai Mac OS 9.0.4 ; Norton Utilities 5.0.2
ne déctecte aucune anomalie.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'origine de ce problème et comment le réparer ?
 
M

Membre supprimé 2

Invité
Vois du côté de la mémoire virtuelle: désactive-la car certains jeux ne l'aiment pas.
2° solution : désactive l'extension SerialShimLib qui ne fait pas bon ménage avec les différentes versions de MacOS 9
 

steg

Membre confirmé
14 Février 2000
278
0
-->the RealSlimShady
wink.gif
 
M

Membre supprimé 2

Invité
Si tu veux jouer sans problème à Starcraft, je te conseille de te débarasser de la m-a-j 9.0.4; elle cause plein de problèmes ! Fais-moi confiance.

------------------
Lord Atlas
 
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai tout essayé mais pas moyen :
je désactivée la mémoire virtuelle et revenu à Mac OS 9 tout court maisil plante quand même (des fois sans afficher de messages d'erreurs !