Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Erreur type 10

Discussion dans 'Classic Mac' créé par -anonyme-, 17 Juin 2000.

  1. -anonyme-

    -anonyme- Légende

    Inscrit:
    26 Février 2001
    Messages:
    66 286
    J'aime reçus:
    2 668
    Au bout d' à peu près 1/2 heure sur Starcraft plante et affiche "erreur type 10, veuillez redémarrer"
    J' ai Mac OS 9.0.4 ; Norton Utilities 5.0.2
    ne déctecte aucune anomalie.
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'origine de ce problème et comment le réparer ?
     
  2. -anonyme-

    -anonyme- Légende

    Inscrit:
    26 Février 2001
    Messages:
    66 286
    J'aime reçus:
    2 668
    Vois du côté de la mémoire virtuelle: désactive-la car certains jeux ne l'aiment pas.
    2° solution : désactive l'extension SerialShimLib qui ne fait pas bon ménage avec les différentes versions de MacOS 9
     
  3. ToMaC

    ToMaC Membre junior

    Inscrit:
    23 Juin 2000
    Messages:
    97
    J'aime reçus:
    0
    C quoi ca l extension
    SerialShimLib?
     
  4. steg

    steg Membre confirmé

    Inscrit:
    14 Février 2000
    Messages:
    278
    J'aime reçus:
    0
    -->the RealSlimShady [​IMG]
     
  5. -anonyme-

    -anonyme- Légende

    Inscrit:
    26 Février 2001
    Messages:
    66 286
    J'aime reçus:
    2 668
    Si tu veux jouer sans problème à Starcraft, je te conseille de te débarasser de la m-a-j 9.0.4; elle cause plein de problèmes ! Fais-moi confiance.

    ------------------
    Lord Atlas
     
  6. -anonyme-

    -anonyme- Légende

    Inscrit:
    26 Février 2001
    Messages:
    66 286
    J'aime reçus:
    2 668
    J'ai tout essayé mais pas moyen :
    je désactivée la mémoire virtuelle et revenu à Mac OS 9 tout court maisil plante quand même (des fois sans afficher de messages d'erreurs !
     
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple