Bonsoir
Je me permets de soulever un souci avec la facturation des forfaits bouygues en promo.
J'ai souscrit un forfait à 2€99 au lieu de 24€99. Surprise lors de la première facture qui était de 32€25(prorata du premier mois plus mois suivant entier) J'ai contacté le SC réponse de celui-ci effectivement ceci est une erreur de notre part et on vous rétablit le bon tarif à partir du mois suivant mais ni remboursement du trop perçu ni avoir
Résultat des courses Pour un mois et une semaine je paie l'équivalent de quasi une année de forfait.
Je suis donc aller sur le forum de Bouygues et là nombre de messages de personnes exactement dans la même situation.
Je suis lecteur assidu de votre forum et fréquemment vous relatez les promos en cours chez les FAI et opérateurs télécoms mais je pense qu'il serait important de recueillir les suites de ces promos car le tarif annoncé en tout cas pour Bouygues n'est pas du tout celui facturé pour bon nombre de nouveaux abonnés.
Je me permets de soulever un souci avec la facturation des forfaits bouygues en promo.
J'ai souscrit un forfait à 2€99 au lieu de 24€99. Surprise lors de la première facture qui était de 32€25(prorata du premier mois plus mois suivant entier) J'ai contacté le SC réponse de celui-ci effectivement ceci est une erreur de notre part et on vous rétablit le bon tarif à partir du mois suivant mais ni remboursement du trop perçu ni avoir
Résultat des courses Pour un mois et une semaine je paie l'équivalent de quasi une année de forfait.
Je suis donc aller sur le forum de Bouygues et là nombre de messages de personnes exactement dans la même situation.
Je suis lecteur assidu de votre forum et fréquemment vous relatez les promos en cours chez les FAI et opérateurs télécoms mais je pense qu'il serait important de recueillir les suites de ces promos car le tarif annoncé en tout cas pour Bouygues n'est pas du tout celui facturé pour bon nombre de nouveaux abonnés.