myckmack a dit:Pas chez moi: je ne l'ai pas installé avec Panther. Et tant pis pour les sites non compatibles.
Ajoute Netscape 7.1 et tu seras ok avec les sites non-compatibles Safari.
myckmack a dit:Pas chez moi: je ne l'ai pas installé avec Panther. Et tant pis pour les sites non compatibles.
J'ai OmniWeb en roue de secoursmelaure a dit:Ajoute Netscape 7.1 et tu seras ok avec les sites non-compatibles Safari.
salamèche a dit:en prenant télé 2 tu n'aura pas plus, sinon des minutes interminables de teléphone pour joindre la hot line: Chez wanadoo on me répond toujpours en moins de 5 minutes
tu as plus de détails là dessus, car j' ai des amis qui vont s'inscrire à cette daube croyant faire une "bonne affaire" et j' aimerai les prévenir !?gribouille a dit:sans parler des recommandés perpetuellemnt envoyés pour assigner Télé 2 a ses obligations... par connaissance de cause... si ce n'est des recommandés pour cas avérés d'abus de confiance et de faux en écriture. Télé 2 = danger
J'ai un copain (et son G3 beige sous OS 9.1) qui a pris Free, avec mes conseils concernant le prix, il y a un an. C'était clairement le moins cher, 29,90 en 512 kbps alors que les autres FAI proposaient le 128 kbps pour le même prix.pcasadepax a dit:Personnellement, je suis chez Free qui va bientôt m'installer la freebox (débit au moins de 1024 KB/s) avec la télé numérique et le tout pour 29,99 / mois, alors ?!
A part Télé2 à 24,95 , je ne vois pas qui peut tenir la route à côté ! D'autant plus que les frais de résiliation de Free tombent petit à petit à compter du 01/02/2004 à raison de 3 / mois.
Ne pas être engagé a toujours du bon; cela permet de fuir ou de sauter sur les bonnes occasions rapidement sans s'arracher les cheveux avec tel ou tel service client !
uwedizo a dit:tu as plus de détails là dessus, car j' ai des amis qui vont s'inscrire à cette daube croyant faire une "bonne affaire" et j' aimerai les prévenir !?
(ceci dit attention à ne pas être diffamatoire)
gribouille a dit:et ceci dit .... dans le quartier ou j'habitais .... ils prennent des risques d'y entrer.... car en général ce qui représente un "caractere d'autorité" repart sans véhicule, cul-de-jatte, aveugle, sourd, avec accusé de réception aux envoyeurs tatoué au pyrograveur sur le front et le culet il a de la chance si il échappe à la tournante dans les caves
bwv1006 a dit:Je reçois un spam de Wanadoo ce matin, suite à ma demande de résiliation (pour passer chez Tele2) :
"Nous ne pouvons nous quitter comme ça"
Extense 512K à 29,90 fidélité 12 mois seulement + 2 mois gratos ! ce qui ramène sur 12 mois à 24,90 !
Du coup, ça me donne à réfléchir : garder mes BAL, mes identifiants, fiabilité connexion c'est tentant.
Surtout quand je vois la lenteur de service de Tele2, 15 jours que j'ai fait une demande d'incrisption, et je n'ai tjs pas le dossier
florentdesvosges a dit:à ta place, je resterais sur Wanadoo car l'offre qu'ils te proposent n'est pas une arnaque (ça change pour wanadaoo)