Wanadoo baisse enfin ses prix adsl!!

myckmack a dit:
Pas chez moi
laugh.gif
: je ne l'ai pas installé avec Panther
wink.gif
. Et tant pis pour les sites non compatibles
crazy.gif
.

Ajoute Netscape 7.1 et tu seras ok avec les sites non-compatibles Safari.
 
salamèche a dit:
en prenant télé 2 tu n'aura pas plus, sinon des minutes interminables de teléphone pour joindre la hot line: Chez wanadoo on me répond toujpours en moins de 5 minutes
zen.gif

sans parler des recommandés perpetuellemnt envoyés pour assigner Télé 2 a ses obligations... par connaissance de cause... si ce n'est des recommandés pour cas avérés d'abus de confiance et de faux en écriture.

Télé 2 = danger
 
gribouille a dit:
sans parler des recommandés perpetuellemnt envoyés pour assigner Télé 2 a ses obligations... par connaissance de cause... si ce n'est des recommandés pour cas avérés d'abus de confiance et de faux en écriture. Télé 2 = danger
tu as plus de détails là dessus, car j' ai des amis qui vont s'inscrire à cette daube croyant faire une "bonne affaire" et j' aimerai les prévenir !?
(ceci dit attention à ne pas être diffamatoire)
blush.gif
 
Je suis chez Télé2 depuis qu'ils ont débarqué avec leur offre téléphonie, ça fait donc quelques années. Je n'ai jamais eu de pépin, de surfacturation ou autre. Le seul truc et je l'ai déjà dit auparavant, c'est avec leur carte collector qui donne des minutes gratos et qui dès fois disparaissaient dans la nature. Donc ce n'est pas un problème majeur et en général il était réglé après un mél de menace de résiliation de contrat.Lors de mes déménagements, les changements de numéros et résiliations de contrat sur une lignes étaient très efficaces.
Donc, rien à signaler de dramatique, si ce n'est que le SAV est maintenant bien moins efficace qu'avant, tout en restant au niveau de celui de FT, Free, etc.
Alors quel témoignage prendre en compte, celui de Gribouille ou le mien
confused.gif
?
wink.gif
 
pcasadepax a dit:
Personnellement, je suis chez Free qui va bientôt m'installer la freebox (débit au moins de 1024 KB/s) avec la télé numérique et le tout pour 29,99 € / mois, alors ?!
A part Télé2 à 24,95 €, je ne vois pas qui peut tenir la route à côté ! D'autant plus que les frais de résiliation de Free tombent petit à petit à compter du 01/02/2004 à raison de 3 € / mois.
Ne pas être engagé a toujours du bon; cela permet de fuir ou de sauter sur les bonnes occasions rapidement sans s'arracher les cheveux avec tel ou tel service client !
J'ai un copain (et son G3 beige sous OS 9.1) qui a pris Free, avec mes conseils concernant le prix, il y a un an. C'était clairement le moins cher, 29,90 € en 512 kbps alors que les autres FAI proposaient le 128 kbps pour le même prix.
Mais peut-être regrête-t-il: entre 18h30 et 21h00 (voir 22h00) c'est:
- déconnexions intempestives,
- bande passante d'un modem anaologique,
- et souvent, le modem n'arrive pas à se connecter au réseau
mad.gif
(renvoi d'un message qu'aucune adresse IP n'a été attribuée)
Je suis chez Wanadoo depuis plus d'un an et je n'ai eu comme problème qu'une fois où pendant 45 minutes, je n'ai pas pu me connecter, c'est tout !
Donc, pour moi, oui, Wanadoo est plus cher de 10 € jusqu'en janvier (le 6 précisément) mais dans les conditions de mon copain, lui c'est 29,90 € qu'il paye de trop pour un service à chier vu que 18h30-22h00 ce sont ses horaires de connexion et qu'il ne peut pas en profiter !
Maintenant, je conseille Wanadoo et Club-Internet en attendant de tester Tiscali.
 
Mon expérience télé 2 a duré un moi set ce fut une catastrophe, deux WE sans pouvoir afficher une page web ou relever son courrier.
Je suis revenu à wanadoo, il n'y a pas que le prix :

Lu sur le web , L'internaute :

Surprise : Wanadoo revient en grâce
Relativement mal noté lors de nos deux précédents Baromètres, la filiale Internet de France Télécom revient en grâce. Capacité d'innovation ? Baisse spectaculaire des tarifs ? Services originaux ? Non, l'explication de ce rétablissement est à chercher ailleurs. Un internaute résume le sentiment général. "Wanadoo, c'est cher mais ça marche". Il semble aussi qu'un certain nombre d'internautes n'aient plus le coeur à chasser perpétuellement les promos et à faire jouer la concurrence pour quelques euros de moins par mois. Pour eux, Wanadoo, c'est le prix de la tranquillité.

Je ne peux qu'être d'accord.
 
Je ne connais aucun, je dis bien aucun, FAI qui n'a pas eu des soucis sur une connexion à un moment ou à un autre. Mon expérience est à prendre en compte plutôt pour Free, Wanadoo et ... Noos (qui va être viré des bonnes adresses pour longtemps
frown.gif
). Les autres FAI sont plutôt marginaux chez mes clients et je n'ai pas le recul nécessaire.

Pour ce qui est de la qualité de la connexion, globalement ils se valent tous. Pour ce qui est de l'envoi des courriels c'est déjà plus subtil et pour ce qui est du soutien technique : j'en ai fait mon deuil tant il est vrai qu'il devient quasiment impossible d'avoir quelqu'un de compétent au bout du fil chez tous les prestataires. Il est d'ailleurs paradoxal de constater que la qualité des hotlines a baissée depuis que les numéros pour les appeler sont surtaxés.
mad.gif


Bref, prendre le moins cher avec des conditions de résiliations correctes ne me paraît pas une démarche dénuée de fondements. Pour l'heure, Free a ma préférence.
zen.gif


À+
 
uwedizo a dit:
tu as plus de détails là dessus, car j' ai des amis qui vont s'inscrire à cette daube croyant faire une "bonne affaire" et j' aimerai les prévenir !?
(ceci dit attention à ne pas être diffamatoire)
blush.gif

y'a toujours un risque.

J'ai eus reçus un appel un jour d'une plateforme commerciale de télé2. La pouffiasse sans prendre le temps de me dire bonjour commence de but en blanc a me proposer son offre commerciale pour un abonnement ligne fixe a leur société avec remises patincouffin, plus l'abonnement preferentiel adsl machin chose et que si j'accepte je reçois un telephone fixe télé 2 dont je peux choisir la couleur, plus le modem adsl.... bref tout le tintouin débaroule dans mon oreille a en attraper des acouphens tellement le ton est agressif et aussi audible que celui d'un turboréacteur de 747.

Je refuse d'emblée. puis raccroche poliment avec le sourrire, (étonnant de ma part car d'hab j'envoies chier comme pourrais le faire un certain capitaine Haddock
laugh.gif
)

Bref 10 jours plus tards je reçois une facture a régler de la part de cette société pour un telephone et les services avec.... plus un récépissé collissimo pour un paquet de la meme société.

Après envois de divers courriers en recommandé pour leur signifier que leur facture est non avenue, le reste aussi...patati et patata.
Je reçois courriers de relances, société d'affacturages.... et j'en passe.
Bref au bout de je ne sais combien de recommandés.... je n'ai plus rien envoyé (coûte cher les recommandés envoyés a des sourds débiles au bout d'un moment.).... descidé a faire mort, et les attendre de pieds ferme au cas ou.... ce qui a eus lieu.... mais le type est repartis la peur au ventre a peine deux minutes après avoir sonné...
laugh.gif

Les ais jamais revus.... par contre je reçois toujours des courriers genre "cher client..... votre offre.... votre compte..... promo.... cher fidèle client.... etc."
crazy.gif



désolé.... mais moi une boite qui se comporte ainsi, je recommande l'exclusion définitive...
crazy.gif
tongue.gif


m'enfin d'autres n'on peut être eus aucuns problème.... a eux d'en témoigner... moi je suis chez wandoo.... j'y reste....content jusqu'à présent et depuis fort longtemps.
tongue.gif
 
et ceci dit .... dans le quartier ou j'habitais .... ils prennent des risques d'y entrer.... car en général ce qui représente un "caractere d'autorité" repart sans véhicule, cul-de-jatte, aveugle, sourd, avec accusé de réception aux envoyeurs tatoué au pyrograveur sur le front et le cul
laugh.gif
et il a de la chance si il échappe à la tournante dans les caves
laugh.gif
laugh.gif

 
gribouille a dit:
et ceci dit .... dans le quartier ou j'habitais .... ils prennent des risques d'y entrer.... car en général ce qui représente un "caractere d'autorité" repart sans véhicule, cul-de-jatte, aveugle, sourd, avec accusé de réception aux envoyeurs tatoué au pyrograveur sur le front et le cul
laugh.gif
et il a de la chance si il échappe à la tournante dans les caves
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Je reçois un spam de Wanadoo ce matin, suite à ma demande de résiliation (pour passer chez Tele2) :
"Nous ne pouvons nous quitter comme ça"
Extense 512K à 29,90 fidélité 12 mois seulement + 2 mois gratos ! ce qui ramène sur 12 mois à 24,90 !

Du coup, ça me donne à réfléchir : garder mes BAL, mes identifiants, fiabilité connexion c'est tentant.
Surtout quand je vois la lenteur de service de Tele2, 15 jours que j'ai fait une demande d'incrisption, et je n'ai tjs pas le dossier
crazy.gif
 
bwv1006 a dit:
Je reçois un spam de Wanadoo ce matin, suite à ma demande de résiliation (pour passer chez Tele2) :
"Nous ne pouvons nous quitter comme ça"
Extense 512K à 29,90 fidélité 12 mois seulement + 2 mois gratos ! ce qui ramène sur 12 mois à 24,90 !

Du coup, ça me donne à réfléchir : garder mes BAL, mes identifiants, fiabilité connexion c'est tentant.
Surtout quand je vois la lenteur de service de Tele2, 15 jours que j'ai fait une demande d'incrisption, et je n'ai tjs pas le dossier
crazy.gif

ça fait réflechir en effet ...

à ta place, je resterais sur Wanadoo car l'offre qu'ils te proposent n'est pas une arnaque (ça change pour wanadaoo
laugh.gif
)
 
florentdesvosges a dit:
à ta place, je resterais sur Wanadoo car l'offre qu'ils te proposent n'est pas une arnaque (ça change pour wanadaoo
laugh.gif
)

Je crois en effet que telle va être ma décision, j'ai quand même relu l'offre trois fois, y compris les * pour voir s'il n'y avait une clause conditionnelle ou une arnaque, mais non ils ont décidé de jouer les père-noël
laugh.gif
wink.gif