Merci Wanadoo!!

roro a dit:
je le dis et je le répète, sur la page d'accueil, il y a un lien "nos offres" et tu verras qu'ils indiquent bien 24 mois.
Tu t'es vu quand ta bu :nailbiting:
vekimage.jpg
 
Attention de ne pas confondre tous les forfaits. :mouais:
Celui dont tu as fait une copie d'écran n'est pas le forfait Adsl mais le forfait 56k.

Si tu cliques (sur la même page) eXtense 512 illimité, l'engagement est de 24 mois et cela est écrit noir sur blanc. ;)
 
tornade13 a dit:
...En essayant de pas perdre mon sang froid je lui répond que de toute façon après envoie d'un courrier recommandé je suspendrai les prélèvement a a la banque :eek:
Il ma répondu sur un ton bien énerver que le service recouvrement se ferai un plaisir de s'occuper de cas comme moi et que je paierai jusqu'au bout..... :mad:
Ah çà, la chanson des services de recouvrement est ultra connue...
Parlez en à l'UFC QueChoisir et vous verrez leur réaction ;)
Ces procédures sont très strictement encandrées par la loi et seul un jugement peut les rendre effectives ; alors il y vont au flan avec des huissiers complices et peu scrupuleux :siffle:
Par contre, pour leur faire face, il faut être sûr de son bon droit :rolleyes:

Contacte l'UFC locale dont tu dépends...
 
Bon ça bouge un peu , je peut pas encore me prononcer mais aux dire de l' UFC de la region centre, Wanadoo en ai pas a son premier coup d'essai et nombres de dossier sont deja traité, mais a ce que j'ai pu comprendre ça va dans le bon sens pour moi, il ne respecte pas certains article du code de la consommation.
je vous tiens aux courant si cela peut servir a certains. ;)
 
Bonjour a tous.

Le service client Wanadoo (Clermond Ferrand) ma joint hier soir par téléphone et c'est confondu d'excuses, et m'a fais une proposition 2 mois gratuit de mon forfait en attendant la fin de celui-ci janvier 2005 j'ai refusé rien que par principe du fait d'avoir été outrageusement malmené par le service résiliation et explique que j'attend une réponse écrite de l'UFC, re-excuse d'un monsieur extrêmement gentil, et la il sort l'arme ultime 4 Mois gratuit (juillet a octobre) et baisse mon forfait de 29,90¤ a 25¤ (biensur sans réengagement) bon je suis pas non plus abruti a tel point d'être emmerdant j'accepte l'offre a condition que ceci soit transcris par lettre postale avec tous les détail de ce geste commerciale.

On en tirera ce que l'on veut de ce geste commerciale mais j'ai comme l'impression que Wanadoo n'est pas tant dans une position de supériorité comme certain de leur opérateur le font croire.
 
En attendant ...... les pauvres "cons" qui sont abonnés à w...o ( comme moi par ex), attendent encore l'adsl 2024 (alors que la concurence est au moins à 3 Mbs) .... mais bon, on nous l'a promis pour fin du mois .... wait and see ...
 
salut, je m'apprete a faire peter l'adsl chez wanadoo, bien sur! moi je les aime bien chez wanadoo, les rares fois ou j'ai eu des problemes avec mon vieux g3, le probleme a ete regle en 2,4,6, et meme pour le PC de ma moman, qui pourtant est completement overdose, no problemo.
donc je vais me lancer pour le 128 Ko ,avec 24 mois d'engagement, seulement ma question est :
est ce que, avec mon tibook, je peux ,chez quelqu'un d'autre me connecter avec mon modem adsl, ou au pire genre je l'ai oublie, puis je me connecter avec mon modem 56k?
bon merci pour votre attention, et c'est pas parce que je reste chez wanadoo qu'il faut me lancer des pierres! (enfin si vous pouvez, c'est toujours marrant)
 
Voilà une histoire que j'ai vécu aussi en décembre 2003. Exactement la même !!!!!

Mais j'y suis pas allé par 4 chemins : Lettre avec A/R, opposition immédiate de tout prélèvement FT Interactive à la banque, et proposition de transmettre le dossier à un conseil juridique et à toutes les associations de défense de consommateurs.

C'est marrant, j'étais soit-disant réabonné pour 12 mois, pourtant il m'ont libéré en 3 jours, en me faisant cadeau du dernier mois en prime !

Il faut savoir que FT sous-traite à des boites de phoning (hotline, prospection, pseudo-résiliation en ligne...) et que ces gens (qui font un métier pas marrant certes) sont payés au résultat... vous voyez ce que je veux dire ?
 
:hein: Bonsoir,
Comme beaucoup je suis chez wanadoo pour des raisons pratiques. Cependant après avoir fait un test auprès de degrouptest pour connaître les possibilités de transfert de données je crois pouvoir, comme client de longue date, diposer pour la même somme soit 29,90 ¤ de transfert de données plus rapides. D'autant que pour cette somme à Paris selon un ami il y a tout soit téléphone, internet et télé.
Aussi, comme ancien fonctionnaire (j'en connais tous les défauts) je rédige en ce moment une lettre avec accusé de réception adressée au service commercial de Wanadoo d'Issy les Moulineaux pour leur demander de me proposer du "mieux" pour le même prix. On va voir et connaître la réponse que je vous communiquerai.
Je ne comprend pas pourquoi vous ne faites pas ainsi. Les écrits restent, les paroles s'envolent. Vieux principe. Il est regrettable de se faire avoir par des opérateurs qui n'ont plus de conscience professionnelle. Ils ne regardent que l'intérêt immédiat. Il doivent savoir qu'ils portent de cette manière tord à leur employeur. C'est anticommercial. S'ils veulent perdre des clients, ils ne peuvent pas mieux s'y prendre. Même s'il font du chiffre. Nous ne sommes plus des poires que l'on comprime. Enfin il faut bien lire les contrats que l'on signe. Il y a tellement de petits rappels par des astériques. Se les faire expliquer. Ou avoir une copie non signée, d'abord afin de la faire contrôler par un expert. (On va y venir) Comme aux états unis nous aurons des experts en tous genres pour nous défendre. Mais bien sûr il faudra les payer.
:nailbiting:
 
benao a dit:
seulement ma question est :
est ce que, avec mon tibook, je peux ,chez quelqu'un d'autre me connecter avec mon modem adsl, ou au pire genre je l'ai oublie, puis je me connecter avec mon modem 56k?

Tu ne peux pas te connecter avec ton modem adsl chez qq autre car c'est ta ligne qui est en adsl par contre tu peux utiliser sans problèmes ton modem 56K.
 
Bonjour.
Je suis sur Wanadoo depuis 4 ans, moi-aussi.
Pour toujours, 29,90 euros, je suis passé de 512 K à 2024 K et maintenant à eXtense DébitMax ( pour le dernier choix pour 6 mois à 29,90; mais la concurence maintiendra surement 29,90 ).Mon engagement est toujours d'un an.
Ce n'est pas si mal ? :) :up:
 
:mad: :mad: A la suite de ma lettre recommandée, wanadoo n'a pas pris la peine de m'écrire mais de faire téléphoner. Je n'étais pas là. Wanadoo n'a pas rappelé depuis. Je refais une autre lettre pour demander: 1) Que si je reste avec 128 k ils doivent me baisser la facture à 24,50 ¤ environs, depuis la date où ils ont changé de contrat (ce qui est facile à retrouver) et donc me restituer des sous (ce qui ne devrait pas leur plaire) , 2) que toute lettre mérite réponse (écrite) avec les propositions que je souhaite recevoir de leut part. Je vous ferais part de la suite donnée à mon dernier courrier. :D :D Je les arcèlerai pour obtenir satisfaction. J'ai tout mon temps. Mince alors. "Nous ,ne sommes pas des éponges que l'on presse selon leur bon vouloir". Il y a peut -être de bons employés (j'en ai rencontré) mais c'est la méthode de travail qui laisse à désirer. Tout doit aller très vite sous réserve de résultat, peut importe les moyens (pas toujours très honnêtes il faut le souligner. C'est l'arnaque à qui mieux mieux). Je pense qu'ils (wanadoo) risquent d'aller dans le mur à agir de la sorte. :hein: :hein: