Tu t'es vu quand ta bu :heu:roro a dit:je le dis et je le répète, sur la page d'accueil, il y a un lien "nos offres" et tu verras qu'ils indiquent bien 24 mois.
Tu t'es vu quand ta bu :heu:roro a dit:je le dis et je le répète, sur la page d'accueil, il y a un lien "nos offres" et tu verras qu'ils indiquent bien 24 mois.
On se calme. Wanadoo change ses pages en fonction de ton statut d'abonné ou de non abonné. L'offre avec 24 mois existe bel et bien.tornade13 a dit:Tu t'es vu quand ta bu :heu:
oups !! abruti que je suis :siffle:richarddeux a dit:Attention de ne pas confondre tous les forfaits. :mouais:
Celui dont tu as fait une copie d'écran n'est pas le forfait Adsl mais le forfait 56k.
tornade13 a dit:oups !! abruti que je suis :siffle:
Ah çà, la chanson des services de recouvrement est ultra connue...tornade13 a dit:...En essayant de pas perdre mon sang froid je lui répond que de toute façon après envoie d'un courrier recommandé je suspendrai les prélèvement a a la banque :o
Il ma répondu sur un ton bien énerver que le service recouvrement se ferai un plaisir de s'occuper de cas comme moi et que je paierai jusqu'au bout..... :mad:
C'est ce que j'ai fait lundi par mail j'attend leur réponses..golf a dit:Contacte l'UFC locale dont tu dépends...
Ça peut. N'hésite surtout pas. :zen:tornade13 a dit:je vous tiens aux courant si cela peut servir a certains.
benao a dit:seulement ma question est :
est ce que, avec mon tibook, je peux ,chez quelqu'un d'autre me connecter avec mon modem adsl, ou au pire genre je l'ai oublie, puis je me connecter avec mon modem 56k?