Tu as raison je ne conteste pas la panne mais juste leur méthode. Je suis allée les voir pour un diagnostic et au final ils ont fait d’eux-même un formatage et n’ont pas réussi à réinstaller le disque. Sans rien me demander avant. Et quand ils me l’ont rendu ils ne m’ont rien dit. C’est en rentrant chez moi que je me suis rendue compte qu’ils avaient fait ce formatage.
Même eux ne savent pas comment ça s’est passé car ça n’a pas été assez documenté par le technicien qui l’a pris en charge. Je suis sûre que s’ils n’avaient pas tenté ça comme ça mon Mac fonctionnerait encore. Pour combien de temps je ne sais pas mais je ne serais pas prise dans ce dilemme.
Et quand j’essaie de contacter Apple je tombe à chaque fois sur l’assistance logiciel (en Irlande) et que pour les problèmes matériels je dois aller en Apple Store, ce que j’ai fait donc.
Même eux ne savent pas comment ça s’est passé car ça n’a pas été assez documenté par le technicien qui l’a pris en charge. Je suis sûre que s’ils n’avaient pas tenté ça comme ça mon Mac fonctionnerait encore. Pour combien de temps je ne sais pas mais je ne serais pas prise dans ce dilemme.
Et quand j’essaie de contacter Apple je tombe à chaque fois sur l’assistance logiciel (en Irlande) et que pour les problèmes matériels je dois aller en Apple Store, ce que j’ai fait donc.
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