Error -49 Avec Adobe type Reunion Deluxe???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 9753
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 9753

Invité
Bonjour!

J'au un petit problème avec mon Adobe Type Reunion Deluxe. Dans XPress, mes polices ne sont pas comme d'habitude. Avant elles étaient bien rangées et maintenant elles sont toutes séparrées... (pas très clair mais pas facil à expliquer...)
Bref! On m'a dit que ça pouvais venir de là et effectivement, en ouvrant Adobe... un message d'erreur apparaît en disant que c'est une erreur système Macintosh: error -49.

Je ne sais pas comment y remédier.

Qqun peut m'aider?

Merci et meilleures salutations!

Je ré-installerai tout ATR Deluxe après avoir viré les préfs et le Tableau de bord/Extensions etc.

J'ai fait ça chez une amie qui bosse en freelance dernièrement. Ca remarche nickel maintenant

ATR fonctionne très bien en mode classic même sur les machines ne démarrant plus en OS9. Cet utilitaire est compatible avec les gestionnaires de polices mixtes (ceux qui partagent leur réservoir de polices entre Classic et OSX). Au pire, sur certaines configurations, il faut désactiver le wysiwig, mais le regroupement par familles continuera de marcher.
Si tu réinstalles, mieux vaut reconstruire le bureau d'OS9 (ou de Classic sous X, onglet dans les préférences système)

Alors ? Ca marche ?

On aime bien avoir du suivi sur les pannes résolues... Ca aide nos stats et en plus ça fait du bien au coeur et on se dit qu'on va encore aider un peu un autre jour.
Sinon, on va au Bar, on boit, on poste et personne n'aura plus de réponses par ici...

(bis repetita...)

oi oi oi!

Du calme!

Oui ca fonctionne!
J'ai tout désinstallé et rinstallé. Ca fonctionne nickel!

Merci beaucoup!

A+