iPhone 13 Esim opérateur different de la sim physique ?

Blitz3r

Membre confirmé
10 Avril 2009
15
0
Hello :)

Sur l'Iphone 13 puis je en plus de mon opérateur free opter poru une esim d'un autre opérateur ?

Si oui lequel me conseillez vous et pourquoi ?

(Eh oui j'ai appris que chez free seuls les nouveaux abonnés ont droit à l'esim le truc absurde....)

++

Phil
 
Ben tu gardes ta sim Free et tu prends une esim ailleurs, ou est le problème ?
Justement, c'est ce qu'il veut faire. Mais quelle opératrice conseiller ?

Pas SFR c'est sur. Perso, je suis chez Bouygues avec une eSim et ça marche nickel.

Sinon, il y a la solution d'ouvrir une seconde ligne chez Free sans dire que tu es déjà client (différent mail notamment) puis de fusionner les deux comptes ensuite.
 
Justement, c'est ce qu'il veut faire.
Je me demande, vu qu'il se plains que Free ne fournisse pas d'esim...
Perso j'ai une esim Sosh et ça me va (à part leur pub horripilante qui m'a fait les éviter longtemps :()
 
Hello, j'utilise l'eSIM pour mes voyages pour éviter de payer les frais de roaming quand je me connecte à internet. Il existe plusieurs sociétés qui font des forfaits internationaux sur eSIM hyper économiques. J'ai pris Ubigi pour les USA et la Grèce mais il y en a d'autres (Airalo, Truphone, Yesim). J'ai pris ce qui m'arrangeait en prix et volume de données (voir esimdb.com pour comparer) . Pour info se connecter en données mobiles est moins dangereux que le Wi-Fi. Je suis assez sensible à la sécurité et j'utilise parfois mon téléphone en hotspot pour mon PC pro plutôt que la Wi-Fi. J'ai un forfait illimité donc c'est possible mais si ce nétait pas le cas, je pense que je prendrai un abonnement eSIM pour le pro.