Espace dans le coin de l'écran MBPr 15"

New-Asha

Membre confirmé
6 Septembre 2011
80
1
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau macbook pro rétina en remplacement de celui que je possédais de juillet 2012 pour un soucis à l'écran, et je ne souhaitait pas passer par le SAV, cependant je viens de constater un étrange espace entre le "joint" et la coque en alu qui entoure l'écran, je vous ai pris une photo pour que vous compreniez mieux le "soucis" :



J'ai cet espace sur les deux coins supérieurs de l'écran et il n'est pas présent sur mon MBP de 2012.

J'aimerai savoir si je suis le seul à avoir ce "soucis", si ça risque de laisser rentrer de la poussière et donc si je dois retourner au magasin pour un échange.

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée :)
 
Salut !

Pour ma part j'ai un MBPR 13" late 2013 et il n'y a pas d'espace entre le join (noir) et l'aluminium.. Le join est vraiment collé contre et cela tout au tour de l'écran :up:

Je ne sais pas si cela peut avoir un impact sur l'écran du Mac (infiltration de poussières et/ou humidité) je te conseille d'attendre d'avoir d'autres retours d'utilisateurs de MBPR :zen:
 
D'accord merci pour ta réponse, j'attend donc d'autres avis de possesseur de macbook pro rétina, merci à eux d'avance :)
 
Bonsoir, j'ai un macBook Pro Retina 15 " early 2013, et il n'a pas cet espace non plus entre le joint et l'aluminium. A votre place, j'irais l'échanger ...
Bonne soirée,
Marie
 
Bonjour,
j ai un pro rétina 15 fin 2013 haut de gamme pas d espace non plus mais la coque d en bas qui fait clac clac de temps en temps quand je mets la paume de ma main pour écrire , voila