iOS 15 Espace de stockage qui augmente sous iOS 15

Kiwifred

Membre enregistré
4 Octobre 2021
1
0
57
Bonjour. J ai un iPhone 8+ et depuis la migration de iOS 14 a iOS 15, sans rien faire, mon espace de stockage augmente considérablement… avant la migration vers iOS 15 j avais 54 Go utilisés sur un total de 64 Go, et depuis la migration vers iOS 15 j’ai 32,4 Go utilisés …. Les m’inquiète car j ai dû perdre certainement des données ? Vous en pensez quoi ?
Merci de votre aide.
 
Très curieux chez moi depuis le passage à IOS 15 j'ai la capacité de départ à 128G comme avant bien sur mais j'ai disponible 168 G!!! Sinon aucun souci...
ps : la vrai capacité restante doit être environ 68 G.
 
Toujours aucune explication à ce soucis, stockage est indiqué à 0 ko...Mais en dessous, photos, mails, ... sont bien indiqués avec la quantité de G utilises.
 
Bonsoir,

Moi, ce serait plutôt le contraire. Je suis en 15.0.2 et lorsque je regarde le stockage sur mon iPhone, vopilà ce que j'ai. Assez original comme quantité utilisée ???


IMG_4437.png
 
Depuis la mise à jour .2 exactement la même chose chez moi avec mon 6s plus...Je me sens moins seul...Le 7 de mon fils a aussi l'indication du stockage complètement fausse, je suis actuellement en téléchargement de la version .2 sur le 7 et vais voir si c'est la même situation...
 
Dernière édition:
mise à jour du 7 effectuée et indication du stockage fausse, 1,6 G indiqués pour environ 8 G utilisés en additionnant les divers G des applis mentionnées plus bas... Gros bug d'IOS15 sur certains Iphones en tous cas.
 
Depuis iOS 15, je suis passé de 25GB de libre à 35GB... J'aurai donc gagné 10GB, ce qui me semble extrèmement peu probable.

Pour info, en branchant l'iPhone sur l'ordinateur, le Finder indique aussi que l'iPhone a 35GB de dispo sur les 64GB.

Bon c'est pas un bug très dérangeant pour mon cas, limite je trouve ça plus rigolo qu'autre chose!
 
Bonjour
je viens de passer d un iPhone 12 Pro 128 vers un mini 13 128. ( transfert en direct iPhone vers iPhone ).
sur l iPhone 12 Pro le stockage était de - de 50 GO. Après la migration vers le mini. Le stockage est passé à 112GO!!! Avec prêt de 75 GO de photos!! VS 3GO sur le pro.
j’ai iCloud avec forfait 200GO

jai contacté lassitance Apple qui m’invite à réinitialiser l iPhone mini….
si quelqu’un peut me venir en aide
merci pa avance
 
Bonsoir

Sur mon iPhone 6s Plus j’ai depuis quelques temps la capacité de stockage qui augmente régulièrement tout les jours [emoji57][emoji15][emoji15] je suis très surpris surtout que je ne change rien ( musique, photos ou autres) nouveau beug de IOS 15.0.2 ?
Quelqu’un a t’il se soucis aussi?

Merci [emoji120]