Espace wanadoo

Magnus_Wislander

Membre expert
Club iGen
11 Janvier 2004
1 434
46
33
maxi.mac.free.fr
ça alors ! après avoir installé safari, je suspends l'activité. Quand je reviens, j'ouvre l'espace wanadoo, et il me dit : "Hiérarchie invalide. Des fichiers essantiels au fonctionnement de votres Espace Wanadoo sont introuvables ou endommagés. Veuillez réinstaller votre logiciel." !
c'est la toute première fois qu'il me fait le coup !mais ce bug est tout de même pas grave : l'espace wanadoo n'est pas pratique du tout, et on peut se connecter depuis la barre des menus !

Si quelqu'un comprend, merci !!
 
j'ai évidemment redémarré, mais ça ne change rien ! dans le dossier nommé Wanadoo, il y a pourtant des fichiers
confused.gif
...
je précise que pour réinstaller Safari, j'ai jeté les fichiers relatifs à mon ancien safari : c'est peut-être ces fichiers qu'il lui manque...
je peux toujours me connecter, c'est juste l'application espace wanadoo qui ne s'affiche pas !
 
je suppose que tu as mac os X??
si tu as installé le logiciel de wanadoo (qui entre paranthèse est une grasse M....) essaye de le reinstaller
en faisant attention d'avoir bien auvegardé les documents que tu as pu peut être mettre dedans lors de téléchargement

si tu pouvais en dire plus sur ta config et ton installation internet ça peut aider
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
 
Comme je viens de le rajouter dans ma signature, j'ai Mac OS X 10.2.4(flemme de passer en .8
wink.gif
) !
Je suis d'accord, l'espace wanadoo est ultra naze, c'est pour ça que ce bug n'est pas grave en fin de compte, puisque je peux encore me connecter
wink.gif
!!
Mais si je réinstalle, il me redemandera mot de passe et indentifiant, etc ? si je donne les mêmes réponses que la première fois, il va dire : " ce mot de passe et cet indentifiant sont déjà utilisés ", non ?? pour la version de l'espace wanadoo, c'est récent(je l'ai depuis 3 mois)

merci
 
Je suis abonné chez wanadoo mais je ne sais même pas ce que c'est que l'espace wanadoo
laugh.gif


J'ai rentré mes identifiants sur le mac et point barre : je n'ai rien installé de wanadoo, je ne vois pas bien l'intérêt. Qu'est-ce que ça t'apporte ? (pour les défauts, pas besoin de chercher, t'es déjà dedans
laugh.gif
) puis que en allant sur www.wanadoo.fr, tu peux accéder à tes infos comme tu veux.

Je ne réponds pas vraiment à ta question mais c'est pour répéter qu'internet est un standard et qu'il n'est pas nécessaire d'installer des trucs spécifiques pour y accéder (excepté des trucs propriétaires style AOL). Le plus simple, c'est toujours le moins compliqué
zen.gif