espace web gratuit et sans pub

Telonioos

Membre actif
11 Janvier 2002
792
5
46
www.lemasdelachouette.com
Salut,

Je cherche un site tel que Free par exemple proposant un espace de stockage gratuit et sans pub afin de pouvoir y stocker quelques images et quelques pages web.

Ce n'est pas la peine de me proposer Free, mon pseudo est déjà pris chez eux, et je souhaiterais une adresse avec mon pseudo (pour l'utilisation d'avatar sur ce même forum par exemple !!!!!)

D'avance merci pour vos réponses.

Désolé, il n'y a plus que Free je crois.
Avant j'avais une astuce pour virer la pub chez Multimania, mais depuis les dernières modifications ça marche plus
mad.gif

JediMac a dit:
Bon ben je vais faire pareil
wink.gif
.

Moi j'ai mis un trucs tout bête mais plutôt sympa que j'ai trouvé chez bilbo ( ici) et le dossier à placer dans son FTP est .

Du coup, ça donne ça : c'est par là

C'est sympa non ???

Et à coté de ça je stocke mes fichiers divers et variés, mais légaux car ils font des inspections régulières !!!

Il y a mon avatar entre autre

tiens une question me vient à l esprit

quand on est chez free (modem 56k) et en plus chez freeadsl freebox (bientôt mon cas je demissionne de chez noos)
on à droit à 2 x 100 Mo pour ses sites ???

polo50 a dit:
tiens une question me vient à l esprit

quand on est chez free (modem 56k) et en plus chez freeadsl freebox (bientôt mon cas je demissionne de chez noos)
on à droit à 2 x 100 Mo pour ses sites ???

Rien à voir avec le sujet mais lorsque l'on est abonné à l'ADSL chez Free, on à droit gratuitement à un accès RTC illimité

Plus d'infos ici et ici.

Sympa non ?

je suis pas sur que l ont puisse ouvrir des comptes free RTC à volonté ! en tout cas pas sur que ce soit réglementaire, il me semble que l abonnement RTC est limité à 1 par famille donc à moins de donner 4 différents nom à la même adresse ? ce qui à mon avis risque de te faire perdre tout tes comptes ce n'est pas réglementaire . J'ai cru lire par contre que l on pouvait avoir 1 compte RTC (avec 100M°) et un compte ADSL à la même adresse ??? d'ou ma question car cela m'arrengerais pour héberger mes différents sites d'avoir 2X 100M° chez free !