Espon et macosX...et autres questions

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous,
Je m'acharne désespérément à faire reconnaître mon epson 600 à MacosX...Quelqu'un a réussi à utiliser une imprimante epson avec macos X ? Comment faire ? Est-ce possible ou faut-il attendre un nouveau driver ?

Deuxième problème : Est-ce normal de ne pas pouvoir imprimer sous classic ? Est ce normal que mon modem olitec self memory ne soit pas reconnu ? (problème de port) ?

------------------
----------------------------
La pomme...fruit de
tentation
 
J'ai pas encore essayé d'imprimer avec mon epson connectée par Ethernet.

Mais j'ai quand même une information à communiquer:

Apparemment Classic est un environnemtn complétement fermé. J'entends par là qu'il n'a encore aucun lien vers l'extérieur... Vers les périphériques donc! (à part souris, clavier, etc)

En tous cas, impossible d'utiliser une caméra numérique dans iMovie / FinalCut Pro, impossible d'utiliser la connection ethernet dans un programme de surf ou mail, etc.

Mais il est sûr (et obligé) que apple remédie à ce problème ce qu'ils vont sûrement faire assez rapidement!

Voilà!
 
Je viens de faire ma premire impression depuis Classic, a marche sans pbm*.

*impression sur une imprimante postscript en Ethernet avec Laserwriter.

La chose amusante c'est que Classic utilise un OS qui ne me servait presque jamais et donc, j'ai eu un message qui me demandait d'aller dans le slecteur pour choisir une imprimante.