Réussir un Triple Boot Windows 7, Leopard , Ubuntu 8.10 !!

Je déterre le sujet ^^mais je commence à en avoir marre d'installer réinstaller restaurer .. etc etc


J'ai mes 3 installs. Avec toutes mes partitions
1 Mac SnowLeopard
2 Windows XP (ou Seven) (32bit)
3 Ubuntu 10.10 (32bit)
4 Swap
(plus celle refit et la partition de 200mo necessaire à windows).

Quand je selectionnai mon Windows, il me renvoyer sur le grub de Ubuntu... j'ai donc réparer le démarrage de windaube en fessant les lignes:
  • bootrec.exe /fixmbr
  • bootrec.exe /fixboot
depuis le DVD d'install. Nickel le windows démarre... mais j'ai perdu un compagnons dans l'histoire...

Ubuntu n'existe plus au démarrage de rEfit ... quelqu'un aurait une idée? car je suppose que si je répare Grub il me recassera mon windows...

Merci d'avance!

PS: Es-ce normal que seven plante a mort...?
 
Bonjour,


J'ai déjà une partition leopard et une windows 7 qui prennent la totalité de mon hdd.

Suis-je obligé de suivre toute la procédure du tuto ou bien y a t'il possibilité d'ajouter un boot Ubuntu sans perte de donnée, en faisant une redimenssionnant la partition leopard ?

Merci :zen:
 
Bonjour,


J'ai déjà une partition leopard et une windows 7 qui prennent la totalité de mon hdd.

Suis-je obligé de suivre toute la procédure du tuto ou bien y a t'il possibilité d'ajouter un boot Ubuntu sans perte de donnée, en faisant une redimenssionnant la partition leopard ?

Merci :zen:

Je suis également intéressé pour rajouter Ubuntu (en modifiant la taille de SL et W7). Je up le sujet et attend de vos nouvelles :)