Essai logiciel sur Mac dans un Apple Store

jujuv71

Membre actif
14 Janvier 2008
242
2
Bonjour à Tous.

Je souhait acquérir un MBP pour le travail, mais avant cela, il faut que je sois sûr que le logiciel qui va tourner principalement dessus fonctionne à merveille……

Ma question est donc :
Est-il possible d'aller dans un APR ou un Apple Store, et avec l'accord d'un vendeur, installer un logiciel SOUS LICENCE, afin de le tester sur une machine.

Je suis d'accord pour que le vendeur reste à mes côtés tout le long de la manipulation.
Et bien sûr, en partant, le logiciel part à la poubelle…

En attendant vos réponses,

Merci et bonne journée,

Julien.

Euh sacré demande.

Pour savoir si tes logicielle peuvent tournée, rien de plus simple, il suffit de regardé les capacité minimal requise pour le faire tourné et comparait avec ton mac.

Ensuite si tu vien d'acquérir un mac neuf, tu n'a aucun soucis a te faire, ce sont les meilleurs du marché.

Bien entendu, je pense que tu t'en doute il doit être compatible Mac. ( :D )

Pour finir si tu as peur de l'incompatibilité LION, la plus part des sites d'éditeur te permettrons d'en savoir plus.

Et enfin pour ta demande dans un Apple Store j'ai de gros doute que celle-ci aboutisse. On peut " presque " tout faire dans un Apple Store.

Salut et Merci pour ta réponse.

En fait, je dois convaincre mon entreprise, enfin quelques crétins bornés, que le logiciel que j'utilise tourne beaucoup sur Mac que sur Windows. Et donc, il me faut des preuves…

Si je me présente avec de tels arguments, tu crois que ça va être possible? ;-)

Je sais que les macs sont les meilleurs du marché… depuis 2005, je suis sur mac… ;-)

Il s'agit de Matlab Simulink.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi sous Windows, seulement 15% de la puissance des processeur est utilisé pour les simulations/calculs, et sous Mac, 100% des capacités sont alloués