Essayer de sauver mon chargeur ?

il y a des cas ou le chargeur est changé car en cas de pépins c'est un vice caché et dans ce cas c'est 2 ans de garantie.

Ne joue pas les apprentis sorcier avec du scotch ou autre car cela peut abimer le mac.
En cas de non changement tu peut te pencher sur le marché de l'occasion sinon c'est 79 euros .

• J’aime
Réactions: Powerdom
Le chargeur est finalement pris en charge mais je dois aller le chercher a presque 250 km de chez moi, je ne peux pas aller le chercher avant 1 semaine.

Voilà l'état du chargeur: https://mega.co.nz/#F!ooIlQKjL!YmObClcA4bAR6nN5Fhu4_w. Croyez-vous que je peux faire quelque chose pour limiter les risques et l'utiliser en attendant ? Pas envie de faire pété mon mac mais j'en aurais besoin pour pas mal de choses en lien avec mes études et je ne peux pas aller chercher mon chargeur avant, résultat je l'aurais la veille de mon départ en vacances :siffle:

Dernière édition:
Euh... y a pas moyen qu'ils te l'envoient ? Franchement, 250km, selon où c'est, entre l'essence et le péage (si c'est en France), tu as meilleur temps d'acheter un nouveau chargeur...

Pour tes images, utilise plutôt http://imageshack.us/ ce sera plus pratique, tu pourras les faire apparaître directement. Là, le machin me demande l'autorisation de downloader 50Mo sur mon ordi pour que je puisse voir la photo, donc... euh... non.

Sinon, tu ne connais personne qui habite dans les environs ? Tu es où en Suisse ? J'ai un chargeur magsafe pour macbook pro 17" que je peux te prêter pour te dépanner un moment (après, je ne sais pas comment ça se passe au niveau compatibilité).

• J’aime
Non, ils m'ont dit que si je veux le recevoir par courrier je dois d'abord le payer et si c'est vraiment un défaut de fabrication on me le rembourse une fois l'autre chargeur reçu. Et par courrier je l'aurais mardi si tout va bien. Il me le faut absolument pour mercredi parce que je pars pour 3 semaines alors je dois aller le chercher à Genève pour être sur de l'avoir. Mais comme il a fallu les menacer de leur dédier un article pas très positif dans un journal pour qu'ils finissent par me rappeler quelques heures après et accepter, je me dis qu'ils pourraient parfaitement me dire qu'au final ils ne prennent pas en charge et ne pas me rembourser. L'honnêté est pas franchement une de leur qualité. Je vis dans le canton de vaud mais là je suis près de Soleure pour encore une semaine. J'ai un abonnement général alors je ne paie pas les transports publics. C'est déjà ça !

Desolé pour les photos, je vais essayer ce que tu m'as dis, si c'est possible depuis un natel ...

Sinon niveau compatibilité, je crois pas que c'est possible. A ce que j'ai compris, on peu utiliser un 45 w sur un ordinateur qui nécessite un 60 w. Mais pas un 85 sur un 60. Mais merci, c'est très gentil de proposer quand même:)

Dernière édition:
Bonjour, oui j'ai éventuellement quelqu'un qui peut le faire si c'est nécessaire :D

Voilà une image de l'etat de mon chargeur :

Uploaded with ImageShack.us

Il marche toujours, mais je me dis que vu l'etat c'est pas une bonne idée de le brancher :siffle:

Dernière édition:
  • J’aime