Est-ce possible d'avoir Windows sur un Disque Dure Externe?

M2oSa

Membre actif
9 Août 2011
241
0
Reston, Virginia
Salut tout le monde :)
Bon voila, actuellement, j'ai BootCamp et j'ai aloué 120Gb a la partition Windows.
Ce qui me gene parce que 300Gb c'est limite pour ma partition Mac
J'utilise Windows QUE pour jouer a Call Of Duty MW2 et 3 via Steam

J'ai un disque dure externe de 500Gb donc est-ce qu'il y aurai un moyen d'avoir Windows tout en ayant une seule partition Mac et en conservant mes 500Gb?

Merci :)

Bonjour

Comme il semble que, y compris sur PC, en principe on ne devrait pas pouvoir installer Windows sur un disque externe depuis une source elle-même externe, et puisque tu as déjà une partition Windows active sur ton Mac, se pourrait-il que cette astuce résolve ton problème ?

Donc aucun moyen :( ?
Un ami m'a parlé d'un programme, Parralele? Si je l'utilise j'pourrai avoir une seule partition ou c'est la meme chose que Windows?

(Comment je peux réduire l'espace alloué a Bootcamp ? )

Donc aucun moyen :( ?
Un ami m'a parlé d'un programme, Parralele? Si je l'utilise j'pourrai avoir une seule partition ou c'est la meme chose que Windows?

(Comment je peux réduire l'espace alloué a Bootcamp ? )

Avec Parallels, pas besoin de partition, mais de Windows qui ira se mettre dans une machine virtuelle créée ...

Pour réduire la partition faite par Bootcamp, il faut la défaire avec l'application Bootcamp qui va la supprimer, et du coup redonner la pleine taille taille à celle de Mac OS ...

Dernière édition par un modérateur:
Bon, ils disent que pour les Jeux, mieux vaut rester sur BootCamp..
Je crois que quand j'aurai un peu d'argent de cote, je vais m'acheter un Disque Dure d'1 To a 7200RPM :/

Merci tout le monde ;)