Est ce que vous arrivez à faire ça ???

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> un nez jaculateur serait de circonstance...
blush.gif
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ne dit t'on pas rhume précoce, pour les affections de printemps
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Ne dit t'on pas rhume précoce, pour les affections de printemps
laugh.gif

[/QUOTE]
Exactement petit scarabée ! comme on qualifie d'ailleurs de "pré-puces" la période juste avant les foires aux antiquités où ma femme m'expose régulièrement.....
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Ne vous bousculez surtout pas pour me féliciter....!!!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est fait sur OS X
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...pour les matheux, un nez périen est un must

[/QUOTE]
pour ceux qui sont dans les files aussi ..... ne dit-on pas un nez périen pour attendre....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

---------------------------------------------------------------- Fig. 0

Globalcut
laugh.gif
tu triches pour justifier à droite
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

elle est a l'envers!

---------------------------------------------------------------- Fig.
tongue.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...pour les matheux, un nez périen est un must, mais sur ce forum, un nez jaculateur serait de circonstance...
blush.gif
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

A part les logarithmes, quelle est ta spécialité ?

ça ?

Ou ça ?

C'est pas très original.

Je préfère tout de même ça :

Attention, ça ne supporte pas la médiocrité. Débutant s'abstenir.
Sinon, voilà ce qui t'attend :

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> celle de p'tit scarab est mieux ... enfin pour ce que j'en dis ..
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

T'as deja vu sa Fig. XX ?
tongue.gif

Allez, une petite bien foireuse pour se mettre en forme de grand matin :

Lorsque je voyage en bateau, je préfère être à fond de cale plutôt que sur le pont !!! Pourquoi...???

Parce ce que dans la cale on bourre !!!!!!!!
laugh.gif
laugh.gif

ps : il est désastreux celui-là !!!! Arrrfffff
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.