Est ce que vous arrivez à faire ça ???

Statut
Ce sujet est fermé.

c'est çà le principe du jeu ????

Je remercie vivement Finn, qui grâce à une caméra microscopique et introspective a réussi l'exploit d'exposer cette magnifique photo de l'intérieur de mon cerveau - il a profité pleinement du fait que mes deux neurones étaient partis bras-dessus, bras-dessous pour faire quelques emplettes, pour saisir l'activité intense qui y régnait à ce moment.....
Un grand moment de photographie, Finn.....
laugh.gif
laugh.gif

t'as vu çà the big ? Je me débrouille pas mal en coloscopie !!! Et sans anesthésie en plus !!! Hein jpmiss !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> t'as vu çà the big ? Je me débrouille pas mal en coloscopie !!! Et sans anesthésie en plus !!! Hein jpmiss !!!

[/QUOTE]
Mwouais ! Par contre, ta caméra était un peu bizarre ...mais faut dire que j'avais pas mis mes lunettes....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> t'as vu çà the big ? Je me débrouille pas mal en coloscopie !!! Et sans anesthésie en plus !!! Hein jpmiss !!!

[/QUOTE]

Sans anesthésie
ooo.gif
ooo.gif
On se demande qui souffre le plus.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />

Lorsque je voyage en bateau, je préfère être à fond de cale plutôt que sur le pont !!! Pourquoi...???

[/QUOTE]

Attends lundi, si je me souviens bien l'an dernier "le pont y fit cale"
laugh.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Pourquoi ?

A cause de ça ?

De ça ?

Ou de ça ?

[/QUOTE]

Plutôt de ça. D'ailleurs, en zoomant un peu, voilà le résultat :

Edifiant, non ?
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Les miroirs réfléchissent :

1) oui

2) non

[/QUOTE]

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1050743961globalcut">

Les miroirs réfléchissent :
<input type="radio" name="option" value="1" />Oui
<input type="radio" name="option" value="2" />Non
<input type="radio" name="option" value="3" />Peut-être
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

Statut
Ce sujet est fermé.