Est-ce un bon choix pour du montage vidéo

kundunn

Membre enregistré
27 Janvier 2011
9
0
51
Hello,
tout d'abord c'est mon premier post et je vous remercie de votre gentillesse et la qualité des réponses qu'il y a sur ce site que j'ai longuement parcouru.

Je suis un infographiste qui a besoin d'une machine de montage en déplacement, donc un macbook pro 17 pouces. N'ayant pas non plus des moyens énormes, je regarde les annonces et je suis tombé sur ceci:
"A vendre Macbook Pro unibody 17" Glossy super rapide comme neuf!

Mac OS X Snow Leopard 10.6.6
Processeur 2.93Ghz
8GB 1066MHz DDR3 SDRAM
HDD super rapide 500GB 7200RPM hybrid avec SSD 4GB
Nvidia 9400M 256MB + Nvidia 9600M GT 512MB
Batterie 7-8 heures!""

C'est donc un ancien macbook pro mais a un prix très interressant.
Pensez-vous qu'il est suffisant pour du montage ainsi que pour de la 3d (légère) ?
Pensez-vous qu'il y a (pour mon utilisation) plus intérêt à prendre de la génération actuelle, tout en sachant que je n'ai pas trop le temps d'attendre des mois l'hypothétique future extraordinaire mise a jour (je me suis fixé le 9 février pour prendre une décision)

Merci de votre réponse et pardonnez ma longue question
Gael
 
Hello,
tout d'abord c'est mon premier post et je vous remercie de votre gentillesse et la qualité des réponses qu'il y a sur ce site que j'ai longuement parcouru.

Je suis un infographiste qui a besoin d'une machine de montage en déplacement, donc un macbook pro 17 pouces. N'ayant pas non plus des moyens énormes, je regarde les annonces et je suis tombé sur ceci:
"A vendre Macbook Pro unibody 17" Glossy super rapide comme neuf!

Mac OS X Snow Leopard 10.6.6
Processeur 2.93Ghz
8GB 1066MHz DDR3 SDRAM
HDD super rapide 500GB 7200RPM hybrid avec SSD 4GB
Nvidia 9400M 256MB + Nvidia 9600M GT 512MB
Batterie 7-8 heures!""

C'est donc un ancien macbook pro mais a un prix très interressant.
Pensez-vous qu'il est suffisant pour du montage ainsi que pour de la 3d (légère) ?