MacBook Pro Estimation Macbook Pro 13

Gadolb

Membre enregistré
8 Juin 2019
7
0
44
Bonjour,

Avant toute chose, j'espère que les demandes d'estimation sont tolérées (je n'ai pas lu de contre indication). Sinon, je supprimerai le post ;)

Voila, j'ai 2 Macbook Pro à la maison dont un vieux (Mid 12) que je viens de mettre à jour au niveau matériel. J'aimerais m'en séparer car je ne m'en sers plus.

A votre avis, à combien je pourrais le mettre en vente ?

Macbook Pro Mid 2012 13 pouces
Intel Core I5 2.5 ghz
16Go de RAM
500Go SSD
Informations sur la santé / Comptage de cycles : 271 --> la batterie tient 2h-2h30 selon utilisation

Coque en bon état. Le seul défaut, c'est qu'il manque une visse courte en dessous. Egarée par mon chat farceur suite à l'upgrade ;)
 
Tu peux déjà regarder sur mac2sell, les PA ici et LBC; ça te donnera une 1e estimation.
 
J'ai acheté le mien il y a très peu 400€
sans SSD et avec 4Go de Ram.

Pas l'affaire du siècle, mais j'avais de la Ram et un SSd sous la main et c'était dans ma ville pour tout tester avant l'achat…

J'aurais donc tendance à à dire au moins 500€
 
J'ai acheté le mien il y a très peu 400€
sans SSD et avec 4Go de Ram.

Pas l'affaire du siècle, mais j'avais de la Ram et un SSd sous la main et c'était dans ma ville pour tout tester avant l'achat…

J'aurais donc tendance à à dire au moins 500€

Merci pour les indications. J'ai déjà une idée un peu plus précise.

Tu peux déjà regarder sur mac2sell, les PA ici et LBC; ça te donnera une 1e estimation.

J'avais fait une estimation sur Mac2sell mais le site me donnait un prix complètement décalé. Un truc comme 1350€ de mémoire. D'où ma question ici même.
Sur LBC, on trouve tous les prix... De simple au quadruple