Estimation Macbook

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 1067676
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 1067676

Invité
Hello,

Des avis sur le prix de revente d'un Macbook Pro 13 pouces Mid-2012 Core i5 avec 8go de RAM et un SSD Crucial 256Go ?
Santé de la batterie : 98% - 29 cycles.
Aucune rayure, aucune griffe, aucun impact.
Il est sous garantie jusqu'au 26 décembre 2013.

Merci.

Salut,
Comme ça je pourrais pas trop juger mais il y a un site super pour ça : http://www.mac2sell.net
Après regarde sur le net les annonces correspondant à tes critères et voix ce qui se fait.
C'est les seul conseil que je pourrais te donner.
Après si c'est pour un achat, moi j'aime bien le Refurb d'Apple, j'y ai acheté deux macbook pro et j'ai fait vraiment une bonne affaire sur le premier (300€ de moins que le neuf) et ça fait 1 ans que je l'ai et j'ai jamais eu de soucis avec, le second ma copine ne s'en plein pas. Après chacun sa politique là dessus !

Bonne recherche/vente !

Coucou,

Merci pour ta réponse.

Je cherche à revendre ce macbook mais la côte mac2sell me semble très généreuse. Je doute que quelqu'un soit prêt à l'acheter 1 420 € TTC même si ça serait une très bonne surprise..

Mac2sell me semble aussi assez optimiste mais donne une base. Après il faut croiser avec les sites de PA ;)

Je crains pas vraiment le refurb d'Apple parce que là bas les SSD et la RAM sont vendus plus cher.
Ma config sur le site d'Apple vaut 1699€ en neuf

oué donc a 1000€ ça part , plus ca va être dur ...