iMac Estimation vente Imac 27 pouces

sixuN60

Membre actif
22 Janvier 2015
203
15
32
Bonsoir à tous,

Je me permets de vous écrire afin d'avoir des conseils sur le prix de vente de mon iMac. Afin de vous aider à me donner une estimation, voici les caractéristiques de ce dernier :

Imac 27 pouces, fin 2013
Processeur 3,4 GHz Intel Core i5
Mémoire 8 GO 1600 MHz DDR3
Graphisme NVIDIA GeForce GTX 775M 2048 Mo
Stockage 1 TO (7200 tr/min)

Je pensais le mettre à 1500E, prix que je pense juste? Pensez-vous que je puisse le vendre à ce prix? Plus cher? Moins cher?

Merci de vos avis d'experts :)
 
Bah pour l instant personne ne me contacte, l'iMac n'a que 3 mois ... J'avais mis à 1550€ sur leboncoin j'ai revu à la baisse à 1400€ mais je n'irais pas plus bas, c'est une certitude !
 
Bah pour l instant personne ne me contacte, l'iMac n'a que 3 mois ... J'avais mis à 1550€ sur leboncoin j'ai revu à la baisse à 1400€ mais je n'irais pas plus bas, c'est une certitude !

Les gens n'ont plus de sous après Noël !!!

Et puis la galère pour changer le DD par un SSD avec cet écran collé ...
 
Et puis la galère pour changer le DD par un SSD avec cet écran collé ...
Certes, mais il est possible de mettre le SSD en externe et de travailler dessus. C'est presque tout aussi efficace et beaucoup moins cher.

Quant au prix demandé, je le trouve correct. Après, c'est à toi (sixuN60) de voir si tu dois vendre, ou bien si, tant pis, tu le gardes. Car une chose est sûre : sa valeur ne va pas augmenter dans le temps ;)