Et allez !!!! Encore un !! :-)))

jc34

Membre confirmé
17 Avril 2005
73
22
42
frontignan (34)
Voilà c'est fait !! je peux pas m'empecher de vous laisser un ptit message :D

J'ai commandé cet apremidi un joli ptit ibook 12" standard (et je prevois d'y rajouter 512mo de + dans quelques temps si le besoin s'en fait sentir)

Après des mois et des mois de questions du style "est ce que j'attend un peu pour la prochaine mise a jour?" "est ce qe j'attend les mactel?" etc etc j'ai donc craqué :rateau:

commande effectué direct a l'apple center de montpellier, financement apple et je vais le chercher vendrediiiiiiiiii !!!!!!! :love: :love: :love:


Oulala vé faire de beaux reves cette nuit :sleep:
(c'est quand meme dingue l'effet que ce ca fait de commander un mac ;) )
 
Félicitations, j'adore ce pitit boobook tout blanc! :love: ;)
Je travaille actuellement dessus en attendant que mon iMac arrive, et je dois dire que je suis agréablement surpris de la puissance qu'il offre dans sa configuration standard! Biensûr, je le pousse dans ses derniers retranchements et je sens que je ne vais pas pouvoir lui en demander beaucoup plus, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à pouvoir lui en demander "autant"! Quelle sera l'utilisation de ce joujou? Si c'est une utilisation "basique", les 512Mo suffiront amplement!
Encore bravo! :up:
 
Bravo :up:
Très bon choix, mon frère en a un depuis quelques mois et il en est très content !
En plus il est très silencieux, parfait pour une utilisation reposée ;)
Sinon pour les 512 de ram, si c'est pour une utilisation classique, pas besoin d'en rajouter !

Allé rêve bien :coucou:
 
bravo.gif
 
Plus que 24 h d'attente !!!! :rateau:

L'utilisation elle va etre dans un premier temps basique, bureautique, multimedia, internet, mail, etc. J'ai 2 tafs donc je bouge souvent et j'en ai marre de trimballer sans arret des DD externes. Là au moins j'aurai tout sous la main et serait autonome , plus forcement lié à un PC :p

C'est mon premier mac donc ce sera aussi pour apprivoiser le tigre en douceur (et a moindre frais) pour me familiariser avec l'OS, pour plus tard si le switch se passe pour le mieux, je pense deja éventuellement remplacer mon gros pc chez moi , qui me sert pour des applis plus poussées en photo, vidéo, son.

Pour meldon, j'oublierai pas les photos ;-)
 
Félicitation ! Tu n'auras pas eu à attendre longtemps en tout cas. Pense aux pauvres bougres qui ont attendu (et attende) leur mac des semaines...

L'iBook est une excellente machine, et comme les autres, je confirme que pour une utilisation comme celle que tu comptes en faire, les 512 sont très bien.
 
PREMIER MESSAGE AVEC LE TIBOOK !!!!

ca fait tout drole mais quelle facilité, en 2 minutes , hop détection de la livebox, et me voilà !

LES PHOTOS ARRIVENT aussi :D
 
  • J’aime
Réactions: Adrienhb
jc34 a dit:
ca fait tout drole mais quelle facilité, en 2 minutes , hop détection de la livebox, et me voilà !

Heu... c'est pas comme ça que ça devrait être? :confused: :p :D

jc34 a dit:
LES PHOTOS ARRIVENT aussi :D

Nous attendons. :siffle: ;)
 
meldon a dit:
Heu... c'est pas comme ça que ça devrait être? :confused: :p :D
T'as raison, comment on fait maintenant avec les jeunz qui veulent se former à l'informatique si c'est la machine qui fait tout ??? :mouais:

Bonne découverte... :zen:
 
Que c'est bôôôôôôôôôôô...... Je m'incline
3d-respect-prosterne-3.gif

Total respect et bravo pour les photos, ça donne envie de mettre la main au portefeuille pour revivre un moment comme ça.
emoticones-msn-bravo.gif
 
NightWalker a dit:
Elle est jolie la sacoche... ;) :p :D

DISCO floor... :zen:

J'ais donné le CDB aussitôt mais j'étais pressée donc j'ai pas eu le temps de sortir la boule. :rose:

Allez hop! :)

disco_ball.gif