Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah çà alors !!!
ooo.gif
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

sais180.gif

la preuve ici
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> "Salut, moi c'est Mister Cheminée 2003 ! Votez pour moi !"
laugh.gif

[/QUOTE]

T'as trouvé ça sur Google ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pommecroquee:</font><hr />

T'as trouvé ça sur Google ?

[/QUOTE]

oui comme Globalcut <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> Casses toi, on voit pas la cheminée
tongue.gif

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ginette107:</font><hr /> Donc le nouveau thème est: cheminée

pour laisser le temps a ceux qui ont la chance de partir en week-end, je propose résultats: lundi a 20h
bonne chance
tongue.gif
smile.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

Pour mémoire
smile.gif

excusez pour le retard, apres un choix difficile, je désigne vainqueur prerima pour le côté esthétique de ce cliché
tongue.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par prerima:</font><hr /> une cheminée de Turquie !

10127.jpg

[/QUOTE]

De deux choses l'une : soit c'est du vice, soit c'est du copinage...
crazy.gif
wink.gif

(d'ailleurs je m'en fiche j'ai pas joué)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> De deux choses l'une : soit c'est du vice, soit c'est du copinage...
crazy.gif
wink.gif

(d'ailleurs je m'en fiche j'ai pas joué)

[/QUOTE]

c'est p'tetre une histoire de chate
crazy.gif

j'ai choisi celle que je preferai
tongue.gif
. Et, ça fait pas tant d'histoire quand c'est entre vous, qui vous connaissez tous...
ooo.gif

vous vous felicitez tous les uns les autres sans vulgarité et mechanceté
mad.gif

mad.gif
mad.gif
mad.gif
il ne faut pas jouer s'il on est mauvais perdant...
blush.gif
J'ai joué plein de fois et je n'ai jamais fait allusion au fait que c'était toujours les même qui gagnaient
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ginette107:</font><hr /> j'ai choisi celle que je preferai
tongue.gif
. Et, ça fait pas tant d'histoire quand c'est entre vous, qui vous connaissez tous...
ooo.gif

mad.gif

mad.gif
mad.gif
mad.gif
blush.gif
J'ai joué plein de fois et je n'ai jamais fait allusion au fait que c'était toujours les même qui gagnaient
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

J'ai jamais gagné
tongue.gif

et puis c'est ton choix
zen.gif

au faite, tu l'as prevenue par message privé qu'on puisse rejouer ?
j'aime bien ce jeu
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ginette107:</font><hr /> j'ai choisi celle que je preferai
tongue.gif
ooo.gif

mad.gif

mad.gif
mad.gif
mad.gif
blush.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Vroum, vroum... ça sens le réglement de compte vos salades. J'arrive depuis peu sur Mac G et j'ai l'impression que tout le monde se prend au sérieux. Dites-moi c'est tellement important ce jeux que certains sentent leur orgueil blessé ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pommecroquee:</font><hr />

Vroum, vroum... ça sens le réglement de compte vos salades. J'arrive depuis peu sur Mac G et j'ai l'impression que tout le monde se prend au sérieux. Dites-moi c'est tellement important ce jeux que certains sentent leur orgueil blessé ?

[/QUOTE]

Y'a pas plus serieux que moi
tongue.gif

[/QUOTE]

Je pense que ta première impression n'est pas la bonne
laugh.gif

Simplement, il est bien vu de temps en temps de se plaindre du jury, de pointer les magouilles, de se plaindre de la corruption et surtout de proposer plus
laugh.gif
pour avoir la victoire. C'est une question de principe
laugh.gif
C'est un peu comme le forum des râleurs.

Il est possible que dans le tas, certains aient protesté sérieusement mais je doute que quelqu'un les ait compris
laugh.gif

D'ailleurs, je suis absolument scandalisé, n'ayant pu jouer cette fois-ci, de n'avoir pas été choisi
mad.gif
Qui m'a foutu un relevé des copies à 8h du soir un lundi de pentecôte
crazy.gif
ooo.gif
. Personne n'a la pudeur de me laisser digérer mon week-end en Lozère, tranquillement espatarré sur mon balcon.
mad.gif

J'en fume de colère contenue
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Je pense que ta première impression n'est pas la bonne
laugh.gif

Simplement, il est bien vu de temps en temps de se plaindre du jury, de pointer les magouilles, de se plaindre de la corruption et surtout de proposer plus
laugh.gif
pour avoir la victoire. C'est une question de principe
laugh.gif
C'est un peu comme le forum des râleurs.

Il est possible que dans le tas, certains aient protesté sérieusement mais je doute que quelqu'un les ait compris
laugh.gif

D'ailleurs, je suis absolument scandalisé, n'ayant pu jouer cette fois-ci, de n'avoir pas été choisi
mad.gif
Qui m'a foutu un relevé des copies à 8h du soir un lundi de pentecôte
crazy.gif
ooo.gif
. Personne n'a la pudeur de me laisser digérer mon week-end en Lozère, tranquillement espatarré sur mon balcon.
mad.gif

J'en fume de colère contenue
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Miam, miam, une réponse totalement inconprehensible qui me confirme que ce jeu est totalement truqué que c'est carrément la magouille et que je vais me faire une joie de continuer à y jouer...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Miam, miam, une réponse totalement inconprehensible qui me confirme que ce jeu est totalement truqué que c'est carrément la magouille et que je vais me faire une joie de continuer à y jouer...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ben voilà, t'as tout compris
zen.gif
laugh.gif

Attention cependant, certains préfèrent les versements en liquide aux chèques
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

ben voilà, t'as tout compris
zen.gif
laugh.gif

Attention cependant, certains préfèrent les versements en liquide aux chèques
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Statut
Ce sujet est fermé.