Et c'est parti pour le Tour...

Statut
Ce sujet est fermé.

Dos Jones

Va modo va molo...
Club iGen
17 Juin 2004
19 591
1 938
71
A pas de loups...
Le message pour lequel tu as averti les modérateurs était effectivement assez "hard" mais ton premier post utilise un ton, des mots qui me dérangent beaucoup plus. Je supprime donc ton post et je ferme ce sujet. Libre à toi dans réouvrir un autre sur le sujet mais s.t.p. commence le mieux... Attention, je ne veux pas voir de polémique sur cette fermeture. j'aurais prévenu...
Foguenne

On s'en tape.

Complètement.

Du vélo, des gens qui l'aiment, et surtout, surtout de ceux qui le détestent.

Les gens se sont mis à détester le vélo, lors des affaires, de la même manière qu'ils se sont mis à aimer Gainsbourg à sa mort...

JE CHIE SUR CES GENS LA.

Vous pouvez appeler la sécurité, je tends le cou.

De toute facon Amstrong s'est encore dopé alors ....

sonnyboy a dit:
C'est fait! Je crois que tu as dépassé les bornes des limites une fois de trop mauriceboy de la région Paca ou je suis aussi et que tu déshonores par tes propos grossiers.
violent44.gif
à toi... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

valoriel a dit:
Oui mais cette année, ils tournent dans l'autre sens :D
Vont finir par avoir le tournis... :D :D :D

Une épreuve d'asmathiques drogués, commentée par des individus imbibés de pastis.
Une bien belle image du sport en vérité. :up:

TranXarnoss a dit:
Une épreuve d'asmathiques drogués, commentée par des individus imbibés de pastis.
Une bien belle image du sport en vérité. :up:
Oui mais le tout bercé par l'accordéon d'Yvette Horner, ça adoucit.... :D :D :D

sonnyboy a dit:
On s'en tape.

Complètement.

Les gens se sont mis à détester le vélo, lors des affaires, de la même manière qu'ils se sont mis à aimer Gainsbourg à sa mort...

JE CHIE SUR CES GENS LA.

Tu, n?arrive plus a canaliser ton énergie, tu es sans lumière, tu déranges plus? dans la pénombre de ta quarantaine

sonnyboy a dit:
On s'en tape.

Complètement.

JE CHIE SUR CES GENS LA.

Et hop en quarantaine.

Isolement d?une durée variable que l?on impose à des personnes, des animaux en provenance d?un pays où règne une maladie contagieuse

Dos Jones a dit:
C'est fait! Je crois que tu as dépassé les bornes des limites une fois de trop mauriceboy de la région Paca ou je suis aussi et que tu déshonores par tes propos grossiers.
violent44.gif
à toi... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
tes bornes, mais pas la charte :D

Statut
Ce sujet est fermé.