et comment on switche???

Statut
Ce sujet est fermé.

333bob

Membre confirmé
16 Septembre 2006
95
2
bonjour, je viens d'installer XP, super àa marche, mais comment je retourne sous mac?
Je viens d'éteindre pour rallumer, en pensant que j'allais avoir une invite me demandant si je souhaitais démarrer en mac ou win, mais rien, il démarre automatiquement sous windows , alors je ne sais pas comment retourner sous mac ...
merci pour vos réponses

impossible, je vois pas comment..ça me plaisait pourtant bien mac

Bonjour,

Attention, je suis toujours sur un G5 donc je n'ai pas l'expérience de boot camp.

Mais essaie cela

Au démarrage, tiens la touche Alt enfoncé jusqu'a l'apparition des partitions Windows et Mac. choisit le Mac bien entendu pour régler ton problème

Quand tu arriveras sur ton bureau Mac, prends la pomme (préférence système) celle qui est dans le dock et vas sur démarrage, et fait en sorte que le système redemarre sur Mac
tu trouveras l'icone de ton DD dans le menu démarrage.

Pour la, (les) prochaines fois que tu voudras Window, au démarrage avec alt enfoncé, choisit windows.

Si dans les préférences système, tu n'as rien changer, ton Mac restera sur le démarrage de Mac

bonjour, je viens d'installer XP, super àa marche, mais comment je retourne sous mac?
Je viens d'éteindre pour rallumer, en pensant que j'allais avoir une invite me demandant si je souhaitais démarrer en mac ou win, mais rien, il démarre automatiquement sous windows , alors je ne sais pas comment retourner sous mac ...
merci pour vos réponses

C'est pas difficile, tu lis la FAQ :siffle::rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.