et de 102

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
voili voilou, mon 102 eme posts... alors je gagne qqch ???
laugh.gif
laugh.gif

un ibook ? un bon de reduc chez apple ?
crazy.gif

c'est vrai je viens de depasser ma premiere centaine, cza se fête, non ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kasparov:</font><hr /> voili voilou, mon 102 eme posts... alors je gagne qqch ???
laugh.gif
laugh.gif

un ibook ? un bon de reduc chez apple ?
crazy.gif

c'est vrai je viens de depasser ma premiere centaine, cza se fête, non ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu gagnes le droit de continuer à poster !
Alors, heureux ?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Tu gagnes le droit de continuer à poster !
Alors, heureux ?
tongue.gif

[/QUOTE]

bon, bah je vais poster mon 103eme messages alors...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kasparov:</font><hr />

bon, bah je vais poster mon 103eme messages alors...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et on peut continuer indéfiniement !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Et on peut continuer indéfiniement !
laugh.gif

[/QUOTE]

bah oaui, tien c'est pas con j'y avais oas pensé...
laugh.gif
laugh.gif

bon bah voila mon 104eme

En gros, tu fais dans remarque et suggestions un thread en diasnt que c'est ton 100ème post, je te dis quec e serait mieux dans le Bar, alors t'en fait un autre
crazy.gif

Moi j'en ai même pas fait pour mon 2 000 ème post, il est arrivé en cachette, sans que je m'en rende compte
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> En gros, tu fais dans remarque et suggestions un thread en diasnt que c'est ton 100ème post, je te dis quec e serait mieux dans le Bar, alors t'en fait un autre
crazy.gif

Moi j'en ai même pas fait pour mon 2 000 ème post, il est arrivé en cachette, sans que je m'en rende compte
frown.gif

[/QUOTE]

bahh ouaiii j'esperais bien gagner qqch
laugh.gif
laugh.gif

t'as rien gagné toi avec 2000 post
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

pfffff: il est bien tot, je vais me recoucher
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> En gros, tu fais dans remarque et suggestions un thread en diasnt que c'est ton 100ème post, je te dis quec e serait mieux dans le Bar, alors t'en fait un autre
crazy.gif

frown.gif

[/QUOTE]

Tu n'as pas trop souffert???
crazy.gif

Et puis la surprise...
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Raleur:</font><hr /> Tu n'as pas trop souffert???

[/QUOTE]
Je m'en remettrais pas, je suis maintenant con(attendez, le mot est pas fini, c'était pas con que je voulais dire)damné à flooder à vie.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Je m'en remettrais pas, je suis maintenant con(attendez, le mot est pas fini, c'était pas con que je voulais dire)damné à flooder à vie.

[/QUOTE]

Ouf! Tu m'as fait très paur!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
pourquoi ?
confused.gif

[/QUOTE]

Ben...............

tu ne serais pas si con que ça, alors????

Quel soulagement!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Raleur:</font><hr /> tu ne serais pas si con que ça, alors????

[/QUOTE]
A parce que tu as vraiment cru ce que j'avais écrit ?
laugh.gif

A parce que tu as vraiment cru ce que j'avais écrit ?
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
MDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Toi aussi
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> Fallait pas vendre son avatar au diable
tongue.gif

[/QUOTE]

Entre
D.jpg
et
dtemplar.gif
, c'est quand-même toi le plus proche.
J'essaye de rester un petit diablotin indépendant, vive le petit commerce, à bas la mondialisation des diables.

bon, bon, d'accord je sors
frown.gif
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.